Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

[En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62) Empty
MessageSujet: [En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62)   [En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 01:42

Je diffuse :

Premier SOS :

Citation :
A diffuser en masse !!!

Pour plus d'infos, contactez la personne ci-dessous !

Le but est de sauver le chien, donc on ne contacte cette même personne que pour trouver ensemble une solution !

Merci de relayer en masse, le temps presse grandement !!!


VOICI SON MESSAGE:

"Bonjour,
la dernière fois que je suis venue sur ce site c'était pour adopté, on est reparti avec une petite femelle qui a grandi depuis, n'est toujours pas propre à mon grand désespoir, mais qui a trouvé sa place dans la famille et surtout auprès de ma chienne berger allemand qui n'a plus le temps de s'ennuyer.

Je ne poste pas pour mes chiennes mais pour le chien de mon frère.


En fait, cette histoire est plus que banale, mon frère d'à peine 20 ans se met en ménage avec sa copine qui est tombée enceinte 3 mois à peine s'etre rencontré. Ils sont tous les deux forts jeune aussi bien par l'age que par l'esprit et vivant dans un appartement, il ne trouvent pas mieux que de prendre un croisé labrador/rottweiller qu'une dame veut donner (elle les a vu arrivé). Bref, ils prennent le chien qui aujourd'hui a 1 an, est pucé, rappel de vaccins à prévoir.

Nos 2 tourtereaux qui vivent d'amour est d'eau fraiche ont à peine de quoi boucler leur fin de mois donc encore moins acheter de la bouffe pour chien, qui plus est le chien reste les 3 quarts du temps dans une pièce où il a à peine de quoi se retourner.

Bref ma belle soeur arrivant en fin de grossesse et mon frère voyant le chien imposant décide de s'en débarrassé pour le bébé. Après avoir mis des annonces infructueuses, le temps est passé, ma belle soeur a accouché hier soir et sort de maternité samedi, problème pour caser le chien qui je crois commence à péter un cable entre ses 4 murs et aurait besoin d'un bon maitre. Plusieurs refuges nous ont annoncés être blindés et ne pas pouvoir le prendre.

Ils ont proposés d'aller chez le véto pour euthanasie. le chien y sera mené vendredi !
Je lance un appel pour ce chien qui n a comme beaucoup d'autres chiens rien demander à personne si ce n'est trouver un bon maitre. Cette histoire comme beaucoup d'autres me scandalise, la vente de chien entre particulier devrait être interdite.

Je n'ai pas de photos mais ce chien est noir, tête d'un labrador, queue
coupée, pucé. il est sociable au premier abord, encore jeune il fait
des betises surtout à rester enfermé (il a dévoré le canapé alors qu'il
était resté un week end seul en appartement, un peu normal)
Il n'est pas sorti régulièrement, donc je ne pourrais pas dire s'il est propre ou non.
Bref, il lui faut une maison avec jardin, de l'éducation et de l'attention."


Elle ne diffuse que pour le chien de son frère, et n'est pas responsable de sa connerie.

Nous cherchons une solution pour lui, et rien de plus, rien de moins!

MERCI A TOUS DE VOUS MOBILISER UN MAX !!!


CONTACT: [url=mailto://mayatl62@voila.fr]mayatl62@voila.fr [/url]



Reponse de SOS, le vendredi passé :

Citation :
Voici des nouvelles de la soeur, qui, et j'insiste, se bouge pour le chien, et qui sait bien que son frère souhaite prendre une décision de m**** !

"Bonjour et merci pour votre aide.
voila les nouvelles, finalement la sortie de maternité est repoussée à lundi, mon frère et sa femme vont s'installer ensuite une semaine chez ma mère le temps pour nous de nettoyer l'appartement bien crasseux, pas du tout
top pour un bébé.

Pour le véto c'est donc reporté

Voilà, ce qui signifie que rien n'est joué, et que l'on peut diffuser en masse ce SOS !!!!!!

Voici le beau loulou :


[En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62) Pictur10


Lien rescue : http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/eutha-la-semaine-prochaine-pr-un-x-lab-rott-62-t154795.htm?highlight=lab+rott


Dernière édition par meumeuh le Mar 15 Avr 2008, 01:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

[En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62) Empty
MessageSujet: Re: [En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62)   [En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 01:17

Citation :
Des nouvelles via la soeur :

Je vous donne des nouvelles du loulou, après
avoir fait tour de mon entourage, personne n'était malheureusement
disposé à le prendre, mon frère avait décidé d'aller au véto, j'ai pris
sur moi de l'emmener avec mon frère pour qu'il soit face à ses
responsabilités au refuge d'hénin beaumont qui l'ont pris.
j'espère qu'il trouvera une famille digne de ce nom qui saura cette fois s'occuper de lui.
merci en tout cas pour votre aide qui peut être que quelqu'un ira le chercher, je l'espère pour lui

Je deplace


Lien pour voir les tarifs, les horaires et les conditions d'adoptions à Henin, peut etre que bientot le loulou y sera presenté à l'adoption.

Allez à "refuge des animaux" à droite : http://www.agglo-henincarvin.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
elfette37
Modérateur
Modérateur
elfette37


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Saint André de Sangonis (34)
Humeur : N'aime pas l'automne
Loisirs : Animaux, aquariophilie ...
Date d'inscription : 22/03/2008

[En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62) Empty
MessageSujet: Re: [En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62)   [En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62) Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 18:56

Il est trop tard pour ce petit père, il s'en est allé rejoindre le paradis des chiens qui n'ont pas eu de chance ... Triste... Triste...
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

[En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62) Empty
MessageSujet: Re: [En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62)   [En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62) Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 19:51

Oh non pauvre ptit pere, il ne meritait pas ça... Non... Triste...

Coeur ailé
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

[En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62) Empty
MessageSujet: Re: [En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62)   [En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62) Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 17:43

C'est atroce le parcours qu'a eu ce pauvre petit père... je n'ai pas de mots, quelle tristesse, quelle désolation... Larmes Larmes

Repose en Paix cher ange... Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62) Empty
MessageSujet: Re: [En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62)   [En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky rott de 5 ans - Refuge de Mornac (16)
» Petard, 12 ans dont 8 de refuge (80)
» Olympe, rott de 10 ans - gros nounours - Refuge de Nargis
» Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)
» choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: Les suites des SOS d'Adoptions :: Ce qu'ils sont devenus :: Les disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser