Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 00:07

Jouflette s'en allée de l'autre côté, Jessie est toujours à l'adoption...




GRANDE URGENCE POUR 2 SOEURS INSEPARABLES DE 13 ANS QUI ATTENDENT AU REFUGE DEPUIS DES ANNEES !

OFFREZ LEUR LA CHANCE DE CONNAITRE UNE BONNE FAMILLE TOUTES LES DEUX !!!!! Merci !

Urgence retransmis de http://www.ara-evry.fr/

L'une sans l'autre, c'est inconcevable, on leur a promis et on ne les trahira pas. C'est la seule raison de leur présence aussi longue dans notre refuge. Bientôt trois ans… Deux sœurs qui préféreraient se laisser mourir plutôt que de se perdre l'une l'autre. Âgées aujourd'hui de onze ans, après plusieurs galères, on voudrait tellement qu'elles finissent leur vie ensemble, tranquilles, loin de ces barreaux et de ces grillages, de cette solitude et de cette tristesse. Excellentes gardiennes, comme tout beauceron qui se respecte,d'une gentillesse à toute épreuve, elles donneraient tellement de joie et de bonheur à celui ou celle qui les sortirait enfin de cette nouvelle galère.

Citation :
JESSIE et JOUFLETTE
Beauceronnes : 13 ans et des pétales...de rose !

Nos sœurs, nos mascottes, nos chéries…… On les aime ces deux là ! Les inséparables à la vie, à la mort.

« Jessie, sans toi, je ne pourrai pas. Si tu me quittes, je ne survivrai pas !!! » a murmuré Jouflette à sa sœur lorsqu’elle sont arrivées toutes les deux un samedi après-midi il y a……il y a…….. cinq années déjà...

Comme elles se collaient toutes les deux, flanc, contre flanc, on ne pouvait même pas y glisser une main… Leur maîtresse qui les aimait sincèrement, avait été expulsée, mise à la rue. Comment s’en sortir, avec en plus deux chiens de cette taille ! Que de larmes, je m’en souviens, nous étions tous tellement peinés… En partant, elle avait pris ses chiennes dans ses bras et leur avait promis que dès que tout irait mieux elle reviendrait les chercher…
Elle était sincère, mais la vie en a fait autrement !

Alors Jessie, la plus forte des deux, qui aurait pu être adoptée plus facilement, a dit : « non, je ne t’abandonnerai jamais… jamais Jouflette. Toutes les deux ou personne ! ».
Je lui ai promis et j’ai tenu parole.

Alors aujourd’hui même si je sais qu’adopter deux chiennes de grande taille et qui ont 13 ans n’est pas évident, je veux croire au miracle… Il ne manquerait plus qu’une Fée Clochette n’y croit pas !

Citation :
Citation:
« Jessie, sans toi, je ne pourrai pas. Si tu me quittes, je ne survivrai pas !!! » a murmuré Jouflette à sa sœur lorsqu’elle sont arrivées toutes les deux un samedi après-midi il y a……il y a…….. cinq années déjà...


http://www.ara-evry.fr/page_poilus_a_adopter.html

"Le Gîte" Rue des Paveurs - 91000 Evry

Tel : 01.60.79.49.69 Fax : 01.60.78.66.03

Jouflette et Jessie
Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Joufle10 Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Jessie10


Dernière édition par meumeuh le Sam 21 Fév 2009, 04:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Re: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 00:11

Allez pour les deux adorables petites mères Jessie et Jouflette !

Quelqu'un a bien une place pour ses deux soeurs SVP ?

A l'aide ! A l'aide ! A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Re: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 14:09

UP UP A l'aide ! pour ces louloute agés qui veulent connaitres une famille ensembles et dormirs au chaud l'une à coté de l'autre !!!!!
Elles ont tout vecu ensembles, elles ne se separeront jamais, quitte à finir leurs jours dans un box au froid, elle seront toutes les deux ensembles, alors offrez leur une chance !!!!! svp !!!

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Jessie10
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Re: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 01:08

La belle Jessie ! Et la belle Jouflette !
Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Jessie11 Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Joufle10

Pensez à ces fifilles, elle veulent finir leur vieux jours ensembles dans une famille !!!

A l'aide ! Help... A l'aide ! Help... A l'aide ! Help... A l'aide ! Help... A l'aide !


Dernière édition par meumeuh le Dim 16 Mar 2008, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Re: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 20:20

Citation :
Depuis le temps, ces deux louloutes sont un peu devenues lles mascottes du refuge meme si elles seraient mieux c'est sur entourées d'amour dans une bonne famille
je sais, pour y etre allée, qu'elles ont leur petit coin privilégié et qu'elles sont aimées... mais rien ne vaut une vraie famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Re: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 16:25

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Jessie10
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Re: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 19:59

A l'aide ! up pour ces deux ptites meres !!!A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Re: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 14:48

A l'aide ! A l'aide ! Help... Help... A l'aide ! A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Re: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 04:28

Jouflette s'est eteinte le 27 Janvier... Larmes Larmes Larmes Larmes Triste... Triste... Triste...

Pensez à Jessie, elle est douce et calme, elle demande de finir sa vie dans une famille ! Help...

Elle vient de perdre sa soeur avec qui, elle ne pouvait se separer, alors ne la laissez plus seule... Meme si le refuge s'occupe tres bien d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
chonchons49
Protecteur indépendant
Protecteur indépendant
chonchons49


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/02/2009

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Re: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 13:38

Oh non pauvre Jouflette Larmes Triste...

N'oubliez pas sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Re: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 17:24

J'ai envoyé un mail il y a quelques jours au mail qui se trouve sur le site, mais pour le moment aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tachka
Se réchauffe ici
Se réchauffe ici
avatar


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 75
Localisation : Gironde
Humeur : Ça dépend des jours!
Date d'inscription : 16/04/2009

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Re: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 22:36

Jessie va t'elle tenir le coup sans sa sœur?
Chien
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Re: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:14

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Jessievis


Citation:
Nous étions deux sœurs, les inséparables à la vie, à la mort comme nous nous l’étions promis ! Sauf que l’une d’entre nous ne l’a pas tenue, sa promesse…

Nous ne nous étions jamais quittées. Plus de 13 années où nous avons tout partagé, le pire comme le meilleur ! Et puis maintenant cette absence, ce chagrin, punaise… ça fait mal !



Non, je ne suis pas tout à fait seule dans mon chalet. Y’a Slaid mon vieux copain, le petit « sac à main » César comme ils l’appellent, marrant celui-là et Nemsis une gentille mémère comme moi.

Et puis les bénévoles ne m’ont pas lâchée une seconde, eux aussi ils avaient le cœur gros. Qu’est-ce qu’ils ont pu être « pot de colle » ! J’avais pas intérêt à pencher la tête du mauvais côté car sinon j’en avais quatre sur le dos… Je blague, bien sûr, mais heureusement qu’ils étaient là pour me parler de ma Jou-Jou, ça me faisait tellement du bien.



A présent je me suis résignée, ma vie a changé c’est vrai sans elle, mais il faut que je continue mon petit bonhomme de chemin. Etre adoptée ? Vous savez, je n’y crois plus beaucoup, à mon âge, avec mes habitudes, mais qui sait, après tout ?



Et puis avant de vous quitter, vous voulez que je vous dise un secret ? La mort, ce n’est pas que j’en ai peur, mais je veux juste ne pas être là quand elle reviendra… N’est-ce pas Monsieur Woody Allen !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Re: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:33

Nouvelle adresse du site : http://www.ara-evry.fr/

Jessie est toujours à l'adoption, pensez à elle !

Mise à jour du site 16 février 2010.
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Re: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 21:01

Oh bah merci Virginie, je ne la retrouver plus la puce...

Aller UP pour Jessie ! Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) 945496
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Re: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 21:10

De rien Meumeuh Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) 770455e1f1f05c72f14cbb5cef8bd1a3

Oui, en fait, leur site a changé d'adresse. C'est pourquoi, j'ai édité ton post et noté les nouveaux liens.
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Re: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 22:36

Toujours à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Re: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:56

C'est avec tristesse que je viens de lire sur le site de l'association que Jessie a rejoint sa sœur Jouflette à quinze ans et des pétales de rose comme c'est si joliment écrit sur leur SOS.

Soyez heureuse ensemble dans l'éternité Jessie et Jouflette Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Re: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 01:24

Et le si beau texte

"Nous étions deux sœurs, les inséparables à la vie, à la mort comme nous nous l’étions promis ! Sauf que l’une d’entre nous ne l’a pas tenue, sa promesse…

Nous ne nous étions jamais quittées. Plus de 14 années où nous avons tout partagé, le pire comme le meilleur ! Et puis puis cette absence, ce chagrin, punaise… ça fait mal !

J'ai dû me résigner à aller rejoindre soeurette, la maladie, la fatigue ..... Nous n'oublierons pas l'ARA et ses bénévoles. Nous sommes dans les nuages à présent avec les anges, paisiblement, nous nous reposons."


Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Animation1joujou

Reposées en paix les fifilles, vous etes de nouveau réunies.

Volées les filles !

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) 654464
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
choupi91
Président/membre Association
Président/membre Association
choupi91


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 61
Localisation : ESSONNE
Humeur : ronchon
Date d'inscription : 25/09/2007

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Re: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 11:42

Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) 82627
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-ami.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Empty
MessageSujet: Re: Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)   Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie, beauceronne de 13 ans - refuge (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virgul, beauceronne de 4 ans (26)
» [En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62)
» Wolf BA de 10 ans, ne supporte pas le refuge... ! (76)
» Petard, 12 ans dont 8 de refuge (80)
» Tom, x berger de 7 ans - Refuge de Filemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: Les suites des SOS d'Adoptions :: Ce qu'ils sont devenus :: Les disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser