Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astridlou
Modérateur
Modérateur
astridlou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 13:14

Incroyable ! Ce chien du refuge des bérauds à Romans est arrivé chiot et n'a connu que le refuge !!!
Pourtant il est très mignon, joueur, tendre, sensible et BEAU
CHOCO Dossier N°1918
Date de naissance: Janvier 1998
Race: croisé beagle / braque

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Photo_14

Il aime les calins et pleure quand on le laisse. Il n'a jamais pu être le chiot gâté et n'attend que ça.
Son jeu préféré : promener sa gamelle dans sa gueule dans son box où il est
seul toute la journée ou presque. Il ne demande pas grand chose Choco :
une famille, des caresses et des JOUETS !
Il s'entend avec les autres chiens pas trop turbulents. Par contre ne connait pas les chats.
Qui voudra de lui avant qu'il renonce à jouer ? SVP
sortez-le de là!!!! il est en bonne santé.

n° du refuge : 04.75.02.14.20.
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Modérateur
Modérateur
astridlou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:30

choco peut être adopté en Suisse.

Il bénéficie aussi de 600 € offert par 30 millions d'amis pour les frais véto...
alors hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Modérateur
Modérateur
astridlou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 10:44

choco a enfin trouvé sa famille :

Un énorme merci à la très gentille personne au grand coeur de région Parisienne qui va faire l'aller-retour en TGV avec Choco (qui n'est même jamais monté dans une voiture) vendredi !
après 9 ans de prison, Choco va enfin connaître la vraie vie, les promenades, les calins, ... [4P1C 60] Trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 21:26

Une nouvelle vie commence pour Choco Coeurs

Superbe nouvelle, merci Astridlou I'm very happy !
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Modérateur
Modérateur
astridlou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 21:56

oh oui je suis tellement contente pour choco...pauvre loulou plus de la moitié de sa vie sans affection Larmes
j'avais transmi pour lui sur plus de 15 forums et commençait a désespérer...
mais comme quoi rien n'ai perdu et une bonne étoile s'est penchée sur le gentil choco...
j'espère qu'il aura tout l'amour qu'il mérite pour rattraper le temps perdu Du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
colza
Modérateur
Modérateur
colza


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : nancy
Date d'inscription : 15/12/2007

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 23:18

SUPER :[4P1C 113]:
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 01:04

Qu'est ce que je suis heureuse pour Choco !

Super ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
astridlou
Modérateur
Modérateur
astridlou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 01:12

oui si l'on pouvait avoir des bonnes nouvelles comme ça tous les jours... ça mettrait du baume au coeur Génial !
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Modérateur
Modérateur
astridlou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 19:51

choco est rentré hier au refuge Nul !

il est très gentil, mais très peureux, peur de la foule et des voitures...la dame en région parisienne qu'il l'a adopté l'a donc ramené hier...

pauvre choco, après avoir connu enfin la douceur d'un foyer, le voilà de nouveau en cage Larmes Larmes Larmes

c'est que après 9 ans derrière les barreaux, choco est peureux et il lui faut une famille qui aura la patience de le mettre en confiance !!!


je rappelle que choco est adoptable france et suisse...
parrainé par 30 millions d'amis : 600€ (a valoir uniquement pour des frais vétérinaire)

Voici le numéro du refuge des bérauds :
04/75/02/14/20, et celui d'une bénévole qui connait bien choco : 04/75/48/50/08.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 20:53

Je ne dis pas ça pour toi Astridlou hein, mais bonjour la bonne étoile Grumpf !

Marre des personnes qui prennent les animaux pour des jouets !

Ce n'est pas possible ça, j'enrage de lire des trucs comme, c'est révoltant. Parce que selon cette personne, un chien qui a vécu 9 ans derrière des barreaux sort d'un refuge comme si de rien n'était ?!
C'est un traumatisme pour un être vivant, et il faut lui laisser le temps de se réadapter ainsi qu'avoir de nouveaux ses repères...

Allez pour Choco, une personne qui aura la patience de lui rendre la sérénité et la joie de vivre par son amour... Triste...

Il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive, c'est cruel de faire subir ça à un être innocent.

Je suis en colère là, excusez moi je le répète, j'en ai vraiment marre des personnes qui les prennent pour des jouets !
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Modérateur
Modérateur
astridlou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 20:59

je te comprends lorsque j'ai appris ça les larmes ont coulés et je me suis mise en colère...
une semaine c'est court !!!! elle devait bien se douter qu'il faudrait un peu de patience et d'amour pour que choco puisse reprendre confiance et surtout être moins peureux !!!
logique qu'il a peur de la foule et surtout des voitures...il en avait certainement jamais vu....

pauvre loulou, il doit se demander ce qu'il a fait de mal pour se retrouver de nouveau derrière les barreaux !!! c'est encore plus cruel d'avoir fait ça car choco n'avait jamais rien connu d'autre que sa cage mais maintenant il sait qu'une autre vie est possible et on lui retire cette chance au bout de quelques jours...monstrueux.....
il faut réfléchir un peu avant d'adopter un loulou comme choco....et avoir une grande patience, ne pas vouloir quand si peu de temps ce soit le chien parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 21:10

Tu as dis tout ce que je pensais Astridlou.

Mais bon, que les personnes ne s'étonnent pas après si les associations sont plus "strictes" au niveau des adoptions, il ne faut pas se moquer du monde !

Vraiment, c'est cruel. Maintenant, faut espérer que cette nouvelle épreuve ne va pas le rendre encore plus mal petit loulou. Et que quelqu'un de doux, d'attentif, avec un grand coeur s'attarde sur le gentil et beau Choco.... Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 21:59

Oh non je viens de decouvrir la nouvelle ! Sigh !

Pauvre Choco, le retour en cage apres avoir connu la douceur d'un foyer au chaud... UNE FAMILLE POUR CHOCO qui ne connait que les 4 murs de son box et le refuge ! Faites lui reprendre confiance !!!!

A l'aide ! Help... A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 15:50

Up pour Choco ! A l'aide ! A l'aide !

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Choco510
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
astridlou
Modérateur
Modérateur
astridlou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 15:14

adopté Supris

choco part demain pour la suisse.....
un grand [4P1C 60] à heidi qui lui offre enfin la chance de connaitre le bonheur d'une famille Super ! Super ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 02:56

Oh superbe pour Choco !Super ! Merci à Heidi ! Bravo !

Soit tres heureux Choco ! Tu va enfin pouvoir avoir ta famille I'm very happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
astridlou
Modérateur
Modérateur
astridlou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 19:21

je transmets de mauvaises nouvelles Triste...


CHOCO C’EST ECHAPPE DE CHEZ SA NOUVELLE MAITRESSE, PASSER CE MAIL à TOUTES LES PERSONNES QUI PEUVENT SE TROUVER SUR SIERRE ET ENVIRON, MEME AU-DELA, CAR PEUT-ÊTRE QUE CHOCO VA ESSAYER DE RETOURNER AU REFUGE, ETANT DONNE QU’IL N’A CONNU QUE CELA JUSQU'A SA VENUE IL Y A 2 JOURS EN SUISSE. JE VOUS REMERCIE D’HORS ET DEJA DE TOUTE L’AIDE QUE VOUS ALLEZ POUVOIR NOUS DONNER. AMICALEMENT CRYSTAL
IL A DISPARU DANS LA REGION DE SIERRE..
ENTRE BRIE ET CHALLAYS
choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Photo_61


SI VOUS LE VOYEZ TELEPHONER AU
027/455.19.56
079/313.52.94
Madame Pirati

Merci à vous de faire passer ce message à un maximum de personne se trouvant dans la région ou même plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 22:11

Astridlou, je fais un post pour Choco dans les animaux perdus. J'espere qu'il va etre retrouvé sain et sauf.

Triste... Triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
astridlou
Modérateur
Modérateur
astridlou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 23:58

choco est retrouvé.... OUF !!!!!!
I'm very happy ! Super ! Super ! Super ! Super ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 02:14

Larmes de joie Larmes de joie Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 18:35

De retour dans sa famille, voici le ptit Choco qui a fait frayeur à tout le monde.

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! U2f939mu1x
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 00:05

Coeur qui fait boum Les nouvelles de Choco :

Citation :
C' est moi Choco.
choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! 86joz8pons
Ce Choco c'est la creme des cremes, un amour de chien, il ne sait plus quoi faire pour être encore plus gentil que ceux qu' il est, déjà. Il me lâche pas d'une semelle, la confiance commence à s'installer, maintenant il se couche sur le dos, il donne la patte. Dès que j'aurais d'autres photos je les mets, mais dehors ce n'est pas evident de faire des photos, lui, veut aller promèner. MERCi beaucoup pour le soutiens


Là, il mange un os en peau pour chien.

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! 7w34otgn7r

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Q8zlwvy1en
Bonjour à vous tous. Je porte fierèment le beau collier de Momo et ma maman pense tout les jours à cette brave personne. Aussi elle se demande ! C'est Jenny qui a appris à Choco de donner la patte ? Pour moi ça restera un mystere pourquoi un si brave chien, n'a pas trouvé avant une famille, je me répéte, c'est la crème des crèmes. Tout les soirs, quand il fait le tour de promenade avec son papa avant d'aller dormir, il va vers sa fontaine, mon mari lui a fait un trou, là, ou l' eau deborde, entouré de cailloux, car Choco n' aime pas sauter sur la fontaine, c'est Choco qui fait le détour pour y aller. Aussi il est un amour avec sa copine Finette. Les câlins, il les adoré, il en veut et en veut, même quand je suis sur l'ordi, il pose son museau sur moi, bahhh, je me dis pourquoi nos chemins se sont pas croisés avant, et je me dis ! Il doit avoir beaucoup de chiens aussi braves qui attendent. Coeur qui fait boum Merci infiniment à vous tous. Bisous ! C' est toi Jenny qui a appris au beau Choco de donner la patte, c'est toi qui allait le promener ?

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! I9t94ihl2h
Moi Choco je vous remercie pour toutes ces gentilles paroles. Ma maman et moi sommes très touchés. La vie de Choco continue sur Animauxforever. Ici nous laissons la place pour des autres heureux. Un grand, grand merciii aux bénévoles qui se sont occupé de Choco au Refuge des Bérauds, merci à vous que je connais pas. Coeur qui fait boum Coeur qui fait boum Vous êtes des ages !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 23:18

Supris Ca met du baume au coeur de savoir Choco sain et sauf ! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 20:25

Citation :
choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! 7i5dwozgif choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Kkug17919n choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Cgs6297ddt choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Toepmpw3dg choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Zxyb3s5id0

Ces quelques photos pour vous dire que Choco va bien,je vous dois bien ça,Choco est un petit français et surtout, pour vous dire,qu' il est libre,donc,il circule sans laisse,il court ( courir ) dans le pré comme un fou,et petite Finette le suit comme une folle.Parfois je me mets derrière un arbre, tellement il passe vite.En même temps il jette son jouets en hauteur et le ratrappe.C' est un amour de chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!   choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florin, 12 ans - A connu la barbarie humaine pour sa fourrure ! En refuge Roumain !
» Choco Xstaff non LOF recherche FA Urgent
» [En Refuge] X Lab/Rott noir de 1 an - refuge d'Henin (62)
» Cid, vieux x Berger - a connu l'enfer - en pension (93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: Les suites des SOS d'Adoptions :: Ce qu'ils sont devenus :: Les adoptés et autres bonnes nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser