Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Combien de temps, nous protecteurs, allons tolérer cela ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Combien de temps, nous protecteurs, allons tolérer cela ? Empty
MessageSujet: Combien de temps, nous protecteurs, allons tolérer cela ?   Combien de temps, nous protecteurs, allons tolérer cela ? Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 00:50

Je diffuse, vu sur le blog Animal actions

Un éleveur, responsable de l'ASPAP, une association opposée à la réintroduction d'ours dans les Pyrénées, a affirmé jeudi soir que "des gens ont fait le ménage (...) deux ours ont été tués ce printemps en Haute-Ariège", mais a été démenti par la préfecture de l'Ariège.

Interrogé au journal de France 3 sud, Philippe Lacube a déclaré: "Ici en Haute-Ariège, il y a des gens qui ont fait le ménage, moi je peux vous dire très franchement qu'il y a deux ours qui ont été tués ce printemps en Haute-Ariège".

LIRE LA DEPECHE EN LIGNE

La préfecture de la Drôme a annoncé mercredi soir avoir autorisé l'abattage d'un loup à la suite de plusieurs attaques sur un troupeau dans le Vercors.

"Le préfet de la Drôme vient d'autoriser la mise en œuvre de tirs de prélèvement d'un loup par arrêté du 31 août 2009. Cette décision intervient suite aux attaques répétées sur un troupeau ovin du Vercors", a indiqué la préfecture dans un communiqué.

LIRE LA DEPECHE EN LIGNE

RAS LE BOL DE TOUS CES ELEVEURS !
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Combien de temps, nous protecteurs, allons tolérer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps, nous protecteurs, allons tolérer cela ?   Combien de temps, nous protecteurs, allons tolérer cela ? Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 23:11

Je te rejoins Virginie En colère !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
 
Combien de temps, nous protecteurs, allons tolérer cela ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOURRIERE QUI FERME A TOULON (VAR)... AIDEZ NOUS !
» aide pour Yago , nous arrivons au bout du tunnel
» BUFFY PERDU ET RETROUVE ... HELAS ... A LA SPA LA LOUVIERE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: Actions, Pétitions et Divers appels :: Les actions, SOS divers et discussions cause animale :: Diverses discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser