Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aide pour Yago , nous arrivons au bout du tunnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yago
Tout jeune sur le forum
Tout jeune sur le forum
yago


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : arras
Date d'inscription : 30/03/2009

aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Empty
MessageSujet: aide pour Yago , nous arrivons au bout du tunnel   aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 18:41

il est mon fils depuis 12 ans et demie je l'aime ,il est malade il a une grosseur très importante au niveau de l'anus et je ne veux pas le laisser mais ce n'est pas facile... je lui ai fait une promesse il y a 12 ans quand nous nous sommes rencontrés au refuge
même avec un don de 50 cts ou 1 euro glissé dans une enveloppe cela peut aider par x membres à lui faire une séance de radiothérapie
plus de 1600 euros de frais au moins sont utile à sa survie mais sans vous je ne vais pas pouvoir lui donner ce qu'il mérite
je ne veux surtout pas spéculer sur sa santé et également participer activement à ses soins mais là déjà 1100 euros depuis le 7 mars dernier , il a déjà eu 2 séances de radiothérapie plus scanner plus biopsie de la prostate, la prochaine sera le 6 avril ,il a été stérilisé jeudi car cela vient d'un trop plein d'hormones ensuite viendra le tour de l'ultime intervention il peut et doit vivre !
merci d'avance pour votre aide aux soins de yago
sans vous le quotidien et les soins vont être difficile, j'ai à votre disposition toutes les factures. nous avons déjà reçu un peu d'aide mais il nous reste encore un bon bout de chemin à faire...
yago chmielina 31 rue de flandre 62000 arras

un jour lui et moi serons là pour votre "Yago" !!!
j'ai une bonne lueur d'espoir grâce à la spa, jusque là pas d'aide d'association car mon chien n'est pas abandonné, ce qui ne risque pas! il devrait m'aider pour l'ultime intervention... il reste la dernière séance de radiothérapie avec écho et prise de sang soit environ 260e sans parler des séances et actes passés pour lesquels je jongle avec les factures.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: aide pour Yago , nous arrivons au bout du tunnel   aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 21:06

Bonsoir Yago,

Je suis émue d'apprendre ce qui arrive à ton chien Yago et aussi de lire ton témoignage d'amour envers lui.

J'espère que tu vas trouver de l'aide sur ce forum, et te souhaite ainsi qu'à Yago le bonheur ici et maintenant.

Courage à toi et caresses à Yago Coeur qui fait boum

Ps : tu peux mettre des photos si tu le souhaites dans ce forum : https://lada.superforum.fr/les-photos-de-vous-et-ou-vos-compagnons-f4/
Revenir en haut Aller en bas
yago
Tout jeune sur le forum
Tout jeune sur le forum
yago


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : arras
Date d'inscription : 30/03/2009

aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: aide pour Yago , nous arrivons au bout du tunnel   aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 13:57

bonjour Virginie,
je suis touchée de ce message de soutien, pour l'aide je le souhaite aussi cela viendra en plus du soutien moral que je retrouve tout au long du forum.

si je cherche un peu d'aide c'est que je sais que Yago ne souffre pas il est même plutôt vif ce qui permet malgrè ses 12 ans une très bonne réaction aux soins réguliers et aux anesthésies ,
je sais que la solution est là et qu'il ne s'agit surtout pas d'acharnement qui fera gagner 1 ou 2 mois dans des conditions moyennes
donc c'est une bataille qu'il faut absolument mener car elle lui permettra de vivre sans ces soins yago à court terme il finirait par ne plus pouvoir faire ses besoins avec tout ce que cela veut dire, alors non non et non!
c'est pour cela que les séances sont déjà en route même si le côté financier reste gênant.
merci pour lui !

Image hébergée par servimg.com

aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel 2009_014
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: aide pour Yago , nous arrivons au bout du tunnel   aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 21:37

Oui Yago, je comprends ce que tu veux dire, la bataille vaut des années pour lui à vivre ! Tu mets toutes les chances de son côté et c'est magnifique de voir autant de persévérance contre la maladie et ce témoignage d'amour envers lui.

Pour la facture des soins vétérinaires, et afin que des personnes puissent t'aider selon leurs possibilités, pourrais tu stp, afficher la facture dans sa globalité ?

[4P1C 60] et courage, nous tous sur ce forum soutenons Yago dans son combat pour la vie et n'hésites pas à venir nous parler de lui Coeur qui fait boum
Revenir en haut Aller en bas
yago
Tout jeune sur le forum
Tout jeune sur le forum
yago


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : arras
Date d'inscription : 30/03/2009

aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: aide pour Yago , nous arrivons au bout du tunnel   aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 23:02

par clarté voici quelques factures pour les soins de yago, je reste à votre disposition si demande particulière... merci pour lui!!!!
nous avons besoin de vous!

Image hébergée par servimg.comImage hébergée <a href=Image hébergée par servimg.compar
servimg.com" />

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: aide pour Yago , nous arrivons au bout du tunnel   aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 01:05

Bonsoir Yago,

Je t'avais envoyé un message pour prendre des nouvelles de Yago. Qu'en est il stp ? Yago va t il mieux et as tu pu subvenir à tous les soins vétérinaires ?

Merci d'avance pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
yago
Tout jeune sur le forum
Tout jeune sur le forum
yago


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : arras
Date d'inscription : 30/03/2009

aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: aide pour Yago , nous arrivons au bout du tunnel   aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 13:05

bonjour, yago est toujours avec nous! il a eu 13 ans en octobre
nous avons presque gagné 1 an!
il est passé depuis par stérilisation, chimio , et ablation de la tumeur ,pour les frais j'ai réussi à faire face avec le soutien de la spa pour l'intervention,le reste des frais étant plus étendu au niveau du temps cela est devenu plus simple.
pour le moment il va plutôt bien il est stable la rémission complète n'étant pas évidente j'ai quand même préféré lui donner le plus de chance possible avec les soins pour lui permettre d'être avec nous dans de bonnes conditions, il aboie toujours après le facteur ,joue avec nous même si il commence à se trainer un petit peu de temps en temps,le combat a porté ses fruits et nous profitons toujours les uns des autres,que cela continue...
merci pour la demande de nouvelles.
Yago et nadège.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: aide pour Yago , nous arrivons au bout du tunnel   aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:24

Bonsoir Nadège (désolée, je ne me souvenais plus de ton prénom),

Bon anniversaire en retard Yago (il est du même mois que moi) !

Merci pour ces nouvelles qui sont plutôt réjouissantes et bravo pour ta persévérance dans ton combat de sauver ton cher Yago, c'est émouvant et force l'admiration.

C'est déjà une bonne chose que son état soit stable, même si bien sûr, on lui souhaite une véritable rémission.

"Il aboie toujours après le facteur" aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel 137813

Donc, pour les frais, c'est entièrement résolu ? Dois je fermer cet appel et tu en ouvres un autre si besoin ?

Tu peux également ouvrir un sujet pour mettre des photos de Yago et informer de l'amélioration de sa santé, ses progrès, ses coups durs aussi (parfois ça arrive)... Ce serait avec joie qu'on "suive" Yago sur le forum !

De tendres caresses pour Yago et douces pensées à tous deux .

A bien vite de te lire j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: aide pour Yago , nous arrivons au bout du tunnel   aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 00:32

Bonsoir Nadège,

Comment vas-tu ainsi que ton cher Yago stp ?

Bien à toi et en espérant te lire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
yago
Tout jeune sur le forum
Tout jeune sur le forum
yago


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : arras
Date d'inscription : 30/03/2009

aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: aide pour Yago , nous arrivons au bout du tunnel   aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 12:02

bonjour,
Yago est toujours avec nous!
je ne cache pas qu'il a d'autres problèmes mais cette fois cela touche son age à savoir arthrose etc... nous sommes allés deux fois chez le vétérinaire ce mois ci à cause de cela et d'une otite où les symptômes sont proches de l'avc,à l'heure qu'il est il est donc stable même si le quotidien se complique un peu ,mais le principal reste nos moments de complicité et notre amour partagé.

Amitiés Yago et Nadège.
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Président/membre Association
Président/membre Association
choupi91


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 61
Localisation : ESSONNE
Humeur : ronchon
Date d'inscription : 25/09/2007

aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: aide pour Yago , nous arrivons au bout du tunnel   aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 14:59

bon courage à Yago

Est ce que je peux diffuser l'appel sur mon forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-ami.naturalforum.net
yago
Tout jeune sur le forum
Tout jeune sur le forum
yago


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : arras
Date d'inscription : 30/03/2009

aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: aide pour Yago , nous arrivons au bout du tunnel   aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 10:55

Bonjour,
merci de votre demande l'appel date d'un peu plus d'un an ,à l'heure actuelle je peux faire face aux soins de yago les plus grands soins vétérinaire sont maintenant derrière,pour l'heure nous profitons les uns des autres avec les aléas liés à son âge.
encore merci,
salutations,Nadège et Yago
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Président/membre Association
Président/membre Association
choupi91


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 61
Localisation : ESSONNE
Humeur : ronchon
Date d'inscription : 25/09/2007

aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: aide pour Yago , nous arrivons au bout du tunnel   aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 11:34

merci pour ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-ami.naturalforum.net
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: aide pour Yago , nous arrivons au bout du tunnel   aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:53

Bonjour et merci pour ces nouvelles Nadège !

On sent dans tes écrits combien tu aimes et respecte Yago, c'est très touchant.

Profitez-bien ensemble aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel 1

A bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: aide pour Yago , nous arrivons au bout du tunnel   aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:32

Bonsoir Nadège,

Je viens prendre des nouvelles de Yago. Comment va t il stp ?

Que du bonheur pour vous tous aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: aide pour Yago , nous arrivons au bout du tunnel   aide pour Yago  , nous arrivons au bout du tunnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour Yago , nous arrivons au bout du tunnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUFFY PERDU ET RETROUVE ... HELAS ... A LA SPA LA LOUVIERE !
» Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption (76)
» aide SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: Actions, Pétitions et Divers appels :: Les actions, SOS divers et discussions cause animale :: Divers appels et SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser