Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur... Empty
MessageSujet: A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur...   A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur... Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 21:38

Je tiens à faire un hommage à mon papy Awac à qui tout le merite revient et qui est malheureusement parti sans connaitre le bonheur d'un foyer...

Awac, tu es arrivé au refuge, tu avais 3 ans, 3 annees qu'un chien ne devrait jamais vivre...
Apres ca, tu as connu le ptit confort d'une corbeille et une couverture et de la nourriture à volonté...
Une benevole t'as pris sous son aile et t'auras promener regulierement...
Puis, le temps est passé, passé...
Et tu etait toujours là... ¨
Puis, je t'es connu, d'abord en tant que benevole, tu etais là dans ton box...
Et ensuite, j'ai travailler dans les locaux et je t'es decouvert encore plus...
Toi, qui traînait ta couverture dehors pour y etre confortable et la rerentrait le soir ou dès lors qu'il pleuvait...
Toi, avec tes grands yeux et ton air si malheureux, tu as attiré mon regard...
Je t'ai câliner, pris en affection, j'ai appris à te connaitre et on est devenue de bons amis...
Tu as vieillit, certes, mais tu etais toujours prêt pour courrir apres la balle ou mordiller ton nonos preferes en caoutchouc...
Ayant craquer pour ta bouille et voulant t'offrir une fin de vie paisible apres la dur vie que tu as eu...
Je songer à t'adopter...
Malheureusement, ce n'etait pas si simple, categorisé, sans lof, c'etait un long parcours pour obtenir un contrat de garde...
La benevole qui te promener à montée ton dossier, tout etait sur la bonne voie...
Ton passé, des mauvaises mains sur ton dossier, les vancances, tant de temps pour obtenir un droit au bonheur...
Mais toi, tu n'avais plus le temps d'attendre...
J'avais enfin trouver le logement pour t'acceuillir, il ne manquait plus que toi...
Tout les jours, avant de partir, je te disais "un jour, je te sortirais, ce sera pour connaitre ce que tu n'as pas connu..."
Et je refermer la porte de ton box, tu me regarder avec tes yeux si doux et si triste, je te disais "à demain et croisons les papattes"
Tu y aura fêter tout tes anniversaires au refuge...
Jusqu'au dernier jours, mercredi 12 aout, tu n'allais pas bien, on t'as descendu à la clinique...
Le pire etait à craindre...
Verdict : tes poumons et ton coeur se remplissaient de liquides...
Je suis aller te voir, tu n'en pouvais plus, tu n'avais même plus le courage pour une derniere petite ballade...
Je t'ai accompagnée jusqu'a la fin, et tu t'es endormi...
Tu avais douze ans, tu auras passé 9 ans derriere les barreaux...

Aujourd'hui, tu peux courrir sans barriere, ni cage, profiter de ce que tu n'as jamais pu connaitre...
Je regretterais tant, ne pas avoir pu te le faire decouvrir à la maison...

Tu es parti dans un monde meilleurs mais je reste triste de la vie que tu as eu, et toutes ces promesses que je t'es dites pour en finir là...

Apres ca, Orya ne me quittait plus, scotchée à moi, elle n'a même pas voulu aller dehors sans moi, ni même jouer, elle n'avait pas touchée à sa gamelle de bouffe, elle m'en a même fichu la trouille, j'ai cru qu'elle etait malade à son tour... Mais non, un réconfort comme elle ne m'a jamais fait... Une fois à coté de la gamelle, elle a mangé, elle voulait bien joué mais dans la maison et puis, pas question de me lachée du regard...

Tu me manques enormement Awac...

A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur... Awac_010
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
tachka
Se réchauffe ici
Se réchauffe ici
avatar


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 75
Localisation : Gironde
Humeur : Ça dépend des jours!
Date d'inscription : 16/04/2009

A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur... Empty
MessageSujet: Re: A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur...   A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur... Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 23:23

Tu m'as mis les larmes aux yeux.... Là où il est, il est heureux et, je suis sûre qu'il sera souvent auprès de toi et de ceux qui ont su lui donner de l'amour....
La réaction d'Orya je l'ai souvent connue que ce soit avec les chats ou les chiens.

Chien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur... Empty
MessageSujet: Re: A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur...   A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur... Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 00:07

Emeline, je n'ai pas de mots et ton témoignage est tellement prenant, au coeur comme au ventre... Merci d'avoir été une personne aimante pour Awac.

Qu'il repose en paix et cours avec joie dans les jardins de l'éternité avec tous ceux qu'il a rejoint.

A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur... R9m0r211
Revenir en haut Aller en bas
dolphcat
Ange de douceur !
Ange de douceur !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 45
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/11/2006

A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur... Empty
MessageSujet: Re: A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur...   A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 20:42

Emeline, ton amour pour lui est tellement touchant
tu lui apporté de l'Amour comme personne ne lui a jamais donné
et je suis sure d'une chose , la dernière lueur qu'il a eu en partant rejoindre le ciel, il l'a eu pour celle de son coeur ; toi Emeline, c'est toi qu'il l' accompagné dans son coeur jusqu'au bout, et je suis sure que c'est a toi qu'il a pensé sans ses dernières minutes..tu étais devenue sa nouvelle maman...
courage ma petite meumeuh
et toi Awac, repose en paix , un jour on arrivera a sauver tes compagnons de l'enfer..
n'oublie pas l'amour de meumeuh...
on t'aime Awac...repose en paix petite père....
Revenir en haut Aller en bas
celineetmatthieu
Blablateurs
Blablateurs
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 18/04/2009

A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur... Empty
MessageSujet: Re: A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur...   A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 19:03

Moi aussi j'ai les larmes aux yeux, c'est très touchant, un bel hommage.

Repose en paix Awac, tu as été aimé même si tu n'as pas eu de maison Coeur qui fait boum
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur... Empty
MessageSujet: Re: A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur...   A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 22:28

Merci les filles et merci pour Awac...

Une jolie pensée à toi mon doux pepere Coeurs à qui j'aurais tant voulu te faire sortir de ce box pour rentrer à la maison... Coeur ailé
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur... Empty
MessageSujet: Re: A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur...   A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 00:24

A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur... J7bhyu11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur... Empty
MessageSujet: Re: A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur...   A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon Awac, qui n'aura jamais connu le bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacha, Rottweiler de 11 ans, n'a jamais connu le bonheur - En pension (85)
» choco 9 ans n'a connu que le refuge (26) HELP !!!!
» Cid, vieux x Berger - a connu l'enfer - en pension (93)
» Florin, 12 ans - A connu la barbarie humaine pour sa fourrure ! En refuge Roumain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: Les suites des SOS d'Adoptions :: Ce qu'ils sont devenus :: Les disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser