Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hommage aux disparus de la spa de carquefou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Empty
MessageSujet: Hommage aux disparus de la spa de carquefou...   Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 21:53

Hier je suis allée à la SPA de Carquefou et j'ai appris une bien triste nouvelle !

Alors, je voudrais rendre hommage à tous ces chiens du refuge qui ont disparus derriere les barreaux sans trouvés leur famille ses 2 dernieres années...
Vous avait attendus des années dans votre box en esperant qu'une gentille famille s'arrete devant vous et vous offre un coin au chaud, mais votre santé se deteriorée de jours en jours et personne ne vous à sortis de là... Jusqu'à ce qu'une decision soit prise, vous souffrais et on devait vous laissés partir en paix au paradis des chiens...
Vous nous manquez tous ! mais aujourd'hui, vous pouvez courrir, battifoler sans craindre le froid des boxs, la maladie et la deprime...

Sultan et Babette
Sultan tu etais un beau berger allemand à poils longs et Babette une croisé beagle, tous 2 agés. Vous vous etes retrouvés au refuge suite au deces de votre maitres et vous l'aurez rejoins sans connaitre un nouvelle famille... Babette, tu t'es endormie pour ne jamais te revillée, tu as etais decouverte un matin par les employés endormie à jamais dans la niche... Sultan, la perte de ta protégée avec qui tu avais tout vecue, t'as etais difficile à surmonté mais tu y es arrivé ! Mais les années son passé, tu etais toujours là, dans ton parc à voir les autres adoptés, tu est tombés malade, au files du temps, ton etat se degradé trop, une decision à du etre prise un jour d'aout 2006 pour te laisser partir... Adieu Sultan et Babette !
Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Sultan10 Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Sultan11

Nann
Tu etais un magnique croisé beauceron de 9 ans, qui adorais les promenades, tu etais un chien agreable, calin... Et pourtant, depuis le 15 Juin 2005, tu attendais ta famille... Avec l'age tu as devellopé des tumeurs, mais sa n'enlevais rien à ta gentillesse et ta douceur... Malgré tant d'attente derriere les barreaux, le refuge à du prendre la decision de t'endormir, toutes tes tumeurs t'auront du tort jusqu'à la derniere secondes... Adieu mon adorable Nann, profite de la santé et de liberté maintenant...
Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Nann_410 Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Nann_212 Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Nann0010

Buck
Tu etais toute la beauté et la douceur qu'un chien croisé pouvait etre... Un croisé beger/husky de 8 ans, mais malheureusement, en plus de ton age et ton gabarit, tu etais devenu aveugle suite à un probleme aux yeux... Mais depuis des annèes que tu attendais deja personne n'a pûs t'offrir une chance... Et poutant, malgré ton handicap, tu etais devenu encore plus un chien extra, obeissant, on te laché dans le champs, tu revenais te blottir dans nos jambes, tu connaissais tout les mots pour t'eviter de te cogner, tu aimais te baigner dans l'etanget jouer, tu adorais surtout les calins et tu nous le rendais... Mais voilà que tes yeux te faisais beaucoup souffrir ses derniers mois, malgré tout les traitements testés... On t'as aidais à partir ce jeudi matin d'octobre, mais on aurais tous tant preferais que tu partent dans un foyer qui t'aurais fais decouvrir la vie en famille avant que tu t'en ailles pour toujours... Adieu mon mereilleux Buck !
Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Buck_911 Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Buck3011 Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Buck_611

Samy
Un magnifique petit chien, on aurait pu dire, un husky miniature... Tu etais agé et passé souvent à l'infirmerie, les gens te voyais pas beaucoup mais tu etais timide, tu tenais compagnie à ta copine Praline lorsque tu etais en box dans vos coussins... Tue tais le bebe de la presidente du refuge et elle te gatés de gateries, tu t'en plaignés pas ! Mais cet hiver, c'etais tres dur et tu es parti... Adieu petit Samy, tu manque beaucoup à la presidente...
Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Samy_111

Praline
Tu etais une croisée york agée, de plus etais malade... Au refuge depuis plus de 2 ans... Tu etais timidie est preferais restée dans ton panier, les gens te voyais pas, et lorsque tu etais de sortie il ne te regardais pas plus... Tu etais mignonne, adorable et adorais les biscuits... Mais le froid ne t'as pas epargnée, tu es partie ces temps d'hiver dans ton box... Adieu Praline... Tu es partie rejoindre ton copain Samy...
Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Pralin10 Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Pralin11

Axel
Tu etais un joli berger allemand de 10 ans, il te manquais un bout d'oreille mais c'est ce qui fesait ton charme, tu adorais les promenades, on te lachais dans le champs, et tu adorais jouer... Mais tu etais au refuge depuis , tu vieillissais et on sait tous combien les hivers sont difficiles pour vous... Depuis 1 an, tu n'allait plus tres bien, des matins on devait t'aider à te lever, tu avais mal et on pouvais lire ta detresse dans tes yeux !
On esperait que tu t'eteindrais dans ton sommeil, mais c'est temps-ci tu allais de moins en moins bien et le refuge à dû prendre la decision de ne plus te laissés souffrir... Tu es parti ce mercredi 13 fevrier 2008... Adieu mon beau Axel et fais une caresse à Buck, Nann et tous les autres de ma part !
Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Axel_112 Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Axel_111 Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Axel_211
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux disparus de la spa de carquefou...   Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 00:19

Je leur envoie tous pleins de bisous et caresses que j'espère ils recevront là haut... Coeur ailé

Reposez en Paix chers anges !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux disparus de la spa de carquefou...   Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 00:26

Mais bon, j'ai les larmes aux yeux... c'est dur de contenir son émotion, plus les petits mots doux de Meumeuh envers ses protégés et mon coeur est touché... Larmes


Dernière édition par Virginie le Mer 20 Fév 2008, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux disparus de la spa de carquefou...   Hommage aux disparus de la spa de carquefou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage aux disparus de la spa de carquefou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nala, border collie de 10 ans - SPA carquefou (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: Les suites des SOS d'Adoptions :: Ce qu'ils sont devenus :: Les disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser