Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SOS D'ADOPTIONS : A CONSULTER SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

SOS D'ADOPTIONS : A CONSULTER SVP Empty
MessageSujet: SOS D'ADOPTIONS : A CONSULTER SVP   SOS D'ADOPTIONS : A CONSULTER SVP Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 15:22

Les SOS D’ADOPTIONS ne sont pas urgents, néanmoins il faut tout de même trouver une solution heureuse afin de sauver tous ces animaux sans foyers.

Les règles sont les mêmes que pour le forum des ADOPTIONS URGENTES.

* Vous pouvez passer une annonce en veillant à ce que les personnes concernées (refuges, SPA, associations, particuliers…) vous autorisent à la diffuser.

* Lorsque par bonheur, vous voulez et pouvez adopter un animal, il y a toujours une personne à contacter sur chaque annonce passée. Il vous suffit de contacter cette personne (sans passer par moi puisque je relaye les SOS) ainsi l’animal aura le bonheur de trouver un foyer plus rapidement.

* Aussi, je vous demanderai simplement de me tenir informée de la situation de l’animal que vous souhaitez adopter, merci. Si vous préférez, vous pouvez le faire par MP (message privé). De même pour les personnes qui passent une annonce, merci également de tenir informé l’ensemble du forum concernant la situation de l’animal non en danger, mais en attente d’un vrai foyer.

* Dans le cas de messages incomplets ou ne correspondants pas au forum, je vous avertirai par MP (message privé) et nous verrons ensemble comment remédier au problème.


Merci de participer au bon déroulement de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS D'ADOPTIONS : A CONSULTER SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS D'ADOPTIONS : A CONSULTER SVP
» SOS APPELS A LA GENEROSITE : A CONSULTER SVP
» SOS D'ADOPTIONS URGENTES : A CONSULTER SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: SOS Adoptions :: Autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser