Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlement à lire impérativement svp, merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Règlement à lire impérativement svp, merci Empty
MessageSujet: Règlement à lire impérativement svp, merci   Règlement à lire impérativement svp, merci Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 01:44



REGLEMENT INTERIEUR : A LIRE IMPERATIVEMENT SVP


Comme il s'agit d'un forum de discussions dont le but est de sauver un maximum d'animaux, je vous demanderai d'être attentif et de respecter les points suivants. Merci de participer au bon déroulement de ce forum.

* TOUJOURS respecter autrui ! Il est donc formellement interdit d'émettre quelque vulgarité ou propos raciste et désobligeance en rapport avec les libertés individuelles de chacun.

* VEILLEZ à ne pas utiliser d'abréviations lorsque vous rédigez vos messages ni de langage sms. Nous pouvons prendre le temps d'écrire correctement, bien des malentendus naissent à cause d'une mauvaise communication.

* NE PAS FAIRE DE PUBLICITE pour des organismes qui proposent des biens ou des services n'ayant pas de rapport avec la défense animale (même concernant les animaux cela est également interdit) et surtout qui ont des fins lucratives. En outre, vous pouvez parfaitement parler d'associations, de refuges qui oeuvrent pour le bien être de l'animal dans la catégorie : "Les actions, les pétitions", merci.

* IL N'EST PAS NECESSAIRE de se présenter. Par respect, je n'impose pas cette obligation aux personnes. Si vous souhaitez vous présenter, c'est avec joie et vous pouvez donc le faire dans le forum prévu à cet effet qui s'intitule tout simplement : "Présentations", merci.

=> TOUTE PERSONNE NE RESPECTANT PAS CES REGLES CIVILISEES NE POURRA PLUS FAIRE PARTIE DE CE FORUM D'AIDE AUX ANIMAUX ET PAR CONSEQUENT SERA AVERTIE PAR MESSAGERIE PRIVEE DE SON EXCLUSION.

Pour terminer, j'ajouterai que je n'ai pas établi ce Règlement Intérieur pour embêter qui que ce soit ou faire « la police », mais seulement afin de permettre le bon fonctionnement de ce forum.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite la bienvenue parmi nous et nos amis à 4 Pattes & 1 Coeur !

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement à lire impérativement svp, merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire
» URGENT : COVOITURAGE POUR CHIOT LABRADOR HANDICAPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: Autour des membres :: Autour des membres et Règlement Intérieur :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser