Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Empty
MessageSujet: 1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)    1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 22:59

Je diffuse : http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/1-maman-et-ses-3-chatons-indesirables-59-t296618.htm#6633080

Diffusez en masse svp !
Ce SOS ne bouge pas depuis fin août !
On ne peut pas continuer ainsi, les petites et la maman ne sont pas en sécurité, ils sont précaires, et formeront, si on ne réagit pas, une colonie qui finira en fourrière, euthanasiée !


Contact : jb-@live.fr

Bonjour,

Trois chatons d'environ 3 mois et leur mère son en danger potentiel. (ET MAINTENANT, LA NOUVELLE PORTEE)

Ma mère travaille chez les personnes âgées dans des petits villages près de Cambrai.
Chez l'une d'elle , un monsieur veuf, invalide, il y a ces chats qui ne sont à personne qui erre dans cette campagne ... Lorsqu'ils entendent la voiture à ma mère ils accourent, ma mère les nourrissant en cachette.

En cachette car effectivement l' an passé les voisins sont venus attraper ma mère en lui disant que ca irait très mal si elle nourrissait encore ces chats même réaction du patient de ma mère. Il ne semble pas apprécier les animaux ...

Pas des paroles en l'air vu que l'an passé quand ma mère est revenue de vacances les chatons et un adulte il me semble avait disparu.

Cette année rebelote une nouvelle portée et leur maman, toujours là au retour de vacances de la mère 1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Levitati

Selon ma mère la maman n'aurait même pas deux ans et les chatons environ trois mois. La maman se laisse approcher par ma maman , les petits sont un peu moins sociable, une tribu de tigré.

Dans le mois à venir le monsieur devrait rentrer en institution.
Les petits mangent des lapins je pense qu'ils vont hélas se faire un plaisir de manger les petits 1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Beurk01_

Ils se battent même entre eux pour manger mais qu'est ce que je peux faire 1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Hein43_g Ma mère risque déjà sa place en les nourrissant.

Stériliser la mère je veux bien le mois prochain là je dois déjà pas mal à mon compagnon pour des frais de véto qui sont loin d'être fini mais là elles va avoir une nouvelle portée, stériliser 8- 10 chats ca va être compliqué je crois surtout que je n'ai rien pour les accueillir au moins 48h ...

Les attraper un par un ils vont être perturbés ...

Donc au final c'est malheureux à dire mais je pense que je vais lâcher l'affaire 1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Hein43_g
__________________________

Pour m'y retrouver j'ai baptisé les loulous avec des noms pouvant être épicènes ne connaissant pas encore les sexes

Babette : la maman
Capsule : le tigré ( le plus marron)
Mystère : le tigré gris blanc qui à l'air très beau, plus petit gabarit que les autres
Gouache : le tigré/moucheté

1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  P2909118

1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  P2909117

1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  P2909115

1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  P2909116

En espérant des coups de coeurs ...
_______________________

AUX DERNIÈRES NOUVELLES :

Excusez moi pour le retard mais j'étais sans nouvelles, la maman avait disparu depuis quelques jours ... et aujourd'hui son retour elle a à priori fait ses petits ... Mais ma mère ignore ou 1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Hein43_g

Je ne peux pas dire combien de chatons ni comment ils sont ...

La semaine dernière ma mère l'a trouvé très craintive et méfiante comme si quelqu'un aurait essayé de la trapper.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Empty
MessageSujet: Re: 1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)    1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 15:06

1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  55615 Une autre portée de chatons au nombre de trois vient s'ajouter !

La personne qui lance le SOS va essayer d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Président/membre Association
Président/membre Association
choupi91


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 61
Localisation : ESSONNE
Humeur : ronchon
Date d'inscription : 25/09/2007

1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Empty
MessageSujet: Re: 1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)    1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 15:09

Virginie a écrit:
1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  55615 Une autre portée de chatons au nombre de trois vient s'ajouter !

La personne qui lance le SOS va essayer d'en savoir plus.

ça n'a pas de cesse les arrivées de bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-ami.naturalforum.net
Sammarcelli
Prends son envol
Prends son envol
Sammarcelli


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 76
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2010

1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Empty
MessageSujet: Re: 1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)    1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 21:24

Dans le secteur où tu habites il n'y aurait pas une école du chat ?
Si il y en a une, essaie de les contacter, les écoles du chat sont des associations
de protection sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Empty
MessageSujet: Re: 1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)    1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 22:50

Bonsoir Sammarcelli,

Je ne suis pas à l'origine du SOS, je diffuse pour aider ces chats 1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  55615
Le mail du contact est spécifié dans le message.
Merci de te soucier d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Président/membre Association
Président/membre Association
choupi91


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 61
Localisation : ESSONNE
Humeur : ronchon
Date d'inscription : 25/09/2007

1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Empty
MessageSujet: Re: 1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)    1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:14

toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-ami.naturalforum.net
Sammarcelli
Prends son envol
Prends son envol
Sammarcelli


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 76
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2010

1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Empty
MessageSujet: Re: 1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)    1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:47

Ok, merci Choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Empty
MessageSujet: Re: 1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)    1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 maman et ses 3 chatons "indésirables" (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 chatons sur METZ
» Chatte et ses 4 chatons (34)
» URGENCE pour 3 chatons 6/7 mois ds le Var (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: SOS Adoptions Urgentes :: Chats :: Risques d'euthanasies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser