Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine Martine
Nouveau membre
Nouveau membre
Antoine Martine


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 73
Localisation : vantoux
Humeur : bonne
Loisirs : Passionée par les chats-Les fleurs et plantes -jardinage
Date d'inscription : 30/08/2010

Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante... Empty
MessageSujet: Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante...   Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante... Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 20:54

Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante... 956877 Je serais contente et très heureuse si je pouvais trouver une gentille famille à ces adorables boules de poils... Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante... 352253
ils sont tellement adorables,c'est craquant de les voir jouer ensemble... Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante... 137813
Mon rêve serait qu'ils soient adopter tous les deux ensemble... Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante... 5461
Ce sont deux petit mâles d'environ trois mois,ils sont dans le département 57 et ils ne demande à vous faire que des câlins... Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante... 60781
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
mell
Administratrice
Administratrice
mell


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Localisation : ile de france
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/07/2009

Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante...   Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante... Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 02:08

Ils sont sous asso?
Quels sont les conditions de placement?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Martine
Nouveau membre
Nouveau membre
Antoine Martine


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 73
Localisation : vantoux
Humeur : bonne
Loisirs : Passionée par les chats-Les fleurs et plantes -jardinage
Date d'inscription : 30/08/2010

Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante...   Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante... Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 05:59

Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante... 956877Cette annonce peut être supprimée,une amie m'a rendue visite hier matin...
Elle est tombée sous le charme du chaton et il à un toit pour la vie...
Depuis que son frère est parti le deuxième est devenu super affectueux,il ronronne tout le temps,vraie boite à ron-ron!
Résultat je le garde,au moins je suis sure de ne pas le retrouver dans la nature un jour ou l'autre... Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante... 629701
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante...   Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits chatounets noir et blanc,cherche famille aimante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvez Tania en lui offrant un foyer
» Levrier Afghan de 1 an 1/2 - spa charleroi (Belgique)
» Max, chien d'1 an cherche famille de toute urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: Les suites des SOS d'Adoptions :: Ce qu'ils sont devenus :: Les adoptés et autres bonnes nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser