Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP) Empty
MessageSujet: SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP)   SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 20:40

Je diffuse :

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/sos-pour-tess-2-ans-et-winky-4-mois-rescapes-de-fourriere-rp-t300253.htm#6595508

Contact : locks_power@hotmail.com

Tess (femelle écaille de 2 ans) et Winky (chaton brun tabby de 4 mois) ont été sortis en urgence de fourrière. Après visite chez le véto, rien d'alarmant, si ce n'est qu'ils sont extrêmement maigres.

Au vu de "l'urgence", je les ai donc pris en FA temporaire chez moi, le temps de faire leur quarantaine dans ma SDB. Malheureusement je ne peux pas les garder au-delà, sachant que je suis en appart avec mes 3 chats et ma puce de tout juste 2 mois.

On cherche donc pour eux une ou deux FA longue durée jusqu'à leur adoption (peuvent être placés séparément). Si FA trouvée en RP, l'asso S.S.A.D. peut éventuellement chapeauter si FA EN RP (78, etc).

Diffusion et covoit OK

Ils sont tous les 2 sociables, la minette vient se faire caresser et adooooooooore ça SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP) Amour21_
Petit Winky est quant à lui plus réservé, il se laisse caresser et manipuler sans soucis mais ne vient pas de lui même pour l'instant (et on comprend qu'il soit un peu flippé le pauvre..)

Voici quelques photos des 2 loulous SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP) 1

Winky

SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP) Cimg2514

SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP) Cimg2515

Tess

SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP) Cimg2516

SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP) Cimg2517
Admirez une chatte décrite par la fourrière comme "très craintive" SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP) Hein62

VITE UNE FA POUR CES DEUX AMOURS ! Leur quarantaine se termine le 8 octobre SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP) 55615

Merci à tous pour l'intérêt que vous leur porterez SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP) Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP)   SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 15:27

Les nouvelles de Tess et Winky sur le SOS via le forum Rescue :

Citation :
Et bien concernant Tess s'est à priori réglé puisque je dois l'accueillir dés qu'elle aura pu être stérilisée et ce jusqu'à ce qu'on lui trouve une famille.

Citation :
Winky rejoint une de mes FA du 78

On attend confirmation qu'ils soient bien arrivés dans leurs FA respectives.
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Président/membre Association
Président/membre Association
choupi91


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 61
Localisation : ESSONNE
Humeur : ronchon
Date d'inscription : 25/09/2007

SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP)   SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:17

toujours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-ami.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP)   SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour Tess (2 ans) et Winky (4 mois) rescapés de fourrière ! (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour sauver Celimen, une fourriere l'eutha pour delit de sale gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: SOS Adoptions Urgentes :: Chats :: Autres urgences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser