Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Empty
MessageSujet: Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT   Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:36

EUTHA IMMINENTE

RECHERCHE DE FA SANS CHIEN D'URGENCE !

Mistique, née le 25 sept 2002, recherche la chaleur et la tendresse d'un foyer en vu de passer l'hiver au chaud... Je suis stérilisée et vaccinée.
Je suis a la recherche de la présence de l'homme, j'adore les câlins mais parfois je m'emballe et j'ai tendance a mettre des petits coups boules mais
remplis d'amour. Ça ne fait pas longtemps qu'on me donne de la tendresse car j'ai passé mes 7 premières années de vie soit en chaine,
soit a reproduire et en plus mal nourrie.

En ce qui concerne mes congénères j'aime ma tranquillité mais leur présence ne me perturbe
pas, je montre les dents quand on me taquine mais faut me comprendre j'ai plus 20 ans...
Les chats, je les ignore dans le jardin mais j'adore leur courir après dans la maison, ça m'amuse... mais je leur
ferais pas de mal pour autant...
Je connais le assis, le couché et la marche au pied sans laisse (interdit pour moi sur la voie publique,
bien sûr), mais j'aime qu'on me parle avec douceur car j'ai peur quand la voix est forte et je n'exécute pas les ordres car je suis tétanisée
au sol mais ça va me passer... Ce ne sont que de mauvais souvenirs qui remontent à la surface et qui s'effacent maintenant que l'on m'aime.

Ok enfants. Se trouve en Sarthe.

Qui me donnera une seconde chance ?
Craquerez-vous pour mes beaux yeux ?

La belle Mistique sera placée dans sa famille d'accueil sous contrat d'association KENZO

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Montag10

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/mistique-femelle-rednose-cherche-fa-definitive-t234213.htm


Dernière édition par meumeuh le Dim 26 Sep 2010, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT   Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 21:12

A l'aide ! pour Mistique !
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT   Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:42

HELP !!!


Citation :
On tire la sonnette d'alarme pour Mistique.
Devant les graves et mensongères accusations de maltraitances dont elle a fait l'objet concernant Elvis décédé d'une intoxication, Démon ne souhaite plus garder Mistique chez elle. Eh oui, on se lasse d'en prendre plein la poire.
Il faut donc soit

- une FA sans autres animaux
- Soit une asso qui la prend à son nom et qui peut l'héberger.

La dernière solution étant l'euthanasie car Démon n'aura plus d'autre choix que de me la rapporter chez moi où j'ai des chiens et des chats et pas d'installation adéquate pour isoler Mistique.
Si elle arrive chez moi, c'est l'euthanasie dans l'heure qui suit son arrivée car je ne sacrifierai aucun de mes chiens et de mes chats.
Démon nous donne 7 jours.
Le compte à rebours commence immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT   Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 21:55

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Mystik10
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT   Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:24

Sur Rescue, pas de nouvelles récentes de Mistique. En saurais-tu plus stp Meumeuh ? Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT   Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 01:08

Message de O'maley via Rescue (13 mai 2010) :

Citation :
Mistique est toujours en vie et elle est chez demon72, sa nounou depuis près d'une année. Nous la diffusons et vous sommes reconnaissants de continuer à la diffuser, même si son placement n'est pas simple puisque cette chienne qui a vécu à l'attache - machine à fabriquer des petits amstaffs - les 7 premières années de sa vie, est d'une sociabilité avec ses congénères assez difficile et qu'elle n'aime pas les chats.

Mais on a vu des miracles pour plus difficiles à placer qu'elle. SVP, ne classez pas l'annonce. On continue à se battre pour elle.

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Super19_

Un doux foyer pour Mistique Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT 55615
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT   Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 00:46

Message de doud via Rescue (30 mai 2010) :

Citation :
On m'a contactée au sujet de Mistique, nous pouvons bien entendu la couvrir par un contrat de garde.
J'attends donc par MP les coordonnées complètes de la FA, nom, adresse, justificatif de domicile, copie de sa CNI.

Merci à l'ancienne Association de mon transférer tous les documents de la chienne et de la passer sous Communauté Molosses.

Hors de question de laisser tomber cette chienne.

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Super01_
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT   Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 00:55

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT 55615

Lu sur Rescue :

Citation :
Pour ma pepette si personne ne veux l'adopter j'aimerais au moins une petite FA pour la période d'hiver sans chien ou chez quelqu'un qui pourrait la mettre au chaud mais a l'écart car mémère est très exclusive.

Donc je le rappelle, chienne ok enfant et humain, pas chat ni chien.
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT   Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 00:56

EDIT : Virginie on a posté en même temps

Sous asso "Communauté Molosses" dorénavant.

De doud sur Rescue
Citation :
Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Affraid Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Affraid Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Affraid Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Affraid Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Affraid Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Affraid

Comment ais-je pu oublier de vous dire ça ????

Fin de semaine...j'ai reçu un courrier de Maison Alfort... Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Icon_wink

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Suspect Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Suspect Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Suspect Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Suspect

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Bom Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Bom Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Bom Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Bom

Et bien si...

Notre belle Mistique a été déclassée...

Désormais, Mistique est une croisée DOGUE et de ce fait, elle ne relève plus des chiens de catégorie 1.

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT 790509 Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT 790509 Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT 790509 Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT 790509 Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT 790509

Et voilà...

Un merci tout particulier à sa FA qui a fait les démarches... Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Applaudi Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Applaudi Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT   Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 00:59

Zut Meumeuh, je n'ai pas été chercher d'autres informations plus haut Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT 198750

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT   Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 19:46

Bon bé sur son Rescue, on n'a pas de nouvelles de Mistique depuis fin août Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT 261581
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Président/membre Association
Président/membre Association
choupi91


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 61
Localisation : ESSONNE
Humeur : ronchon
Date d'inscription : 25/09/2007

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT   Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 16:38

toujours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-ami.naturalforum.net
mell
Administratrice
Administratrice
mell


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Localisation : ile de france
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/07/2009

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT   Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 08:38

elle attend toujours, je déplace car plus de danger d'eutha

Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT P1010028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT   Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistique, mamie staff déclassée soit Xdogue - URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlon, jeune x staff - RECHERCHE FA URGENT (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: SOS Adoptions :: Chiens :: En familles d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser