Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sorrisodelsole

avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : ITALY
Date d'inscription : 03/01/2010

MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE Empty
MessageSujet: MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE   MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:10

ORGANIZZAZIONE DI VOLONTARIATO
,,SORRISO DEL SOLE “
www.sorrisodelsole.it
 
MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE

 
Je suis Radu Petre et j'ai créé moi-même, en 2001, l’Association de protection des animaux, ,,SUFLETE AG“, basé dans la ville Bãiculeºti, village Valea lui Enache (5 km de la ville de Curtea de Argeº) Argeº, Roumanie. Au cours de la période où je suis à l’étranger, Mme Monica Roºca suis habilité à prendre soin d’Association ,,SUFLETE AG“. Pour assurer l’opération du abri, nous avons fourni association avec terrain foncière de 4000MP et avec un refuge pour environ 150 places (s’il vous plaît de noter que nous avons à organiser 50 cages. 100 sont habitées). SONT TOUS MES BIENS PERSONNELS, ET J’AI DECLARE QUE LA CONSTRUCTION POUR CHIENS DANS LE REFUGE EST FAIT AVEC MON PROPRES RESSOURCES. L’ABRI EST A CETTE DATE REFUGE POUR 100 CHIENS, TANDIS QUE D’AUTRES ENDROITS PROTEGES 200 CHIENS.
De chiens de logement sont stérilisés, vermifugés et vaccinés. Pendant tout ce temps nous rechercherons des maîtres pour les chiens dans l’abri, et quand un cède la place, nous avons un autre chien.
Quand nous aurons les fonds, nous organiserons les 50 autres cages et nous allons les remplir avec des chiens.
L’alimentation est reçue par la Fondation “ Brigitte Bardot ”, France et pour les traitements que nous utilisons propre argent.
Grâce à la négligence du gouvernement local, notre logement de chiens est en danger d’être fermée, et les 100 chiens qui y sont détenus pour être subis à euthanasie!
Lors des contrôles effectués à Valea lui Enache l’abri de la vallée par le “ DEPARTEMENT DE LA SANTE VETERINAIRE ” a exigé de nous pour obtenir un avis urgent de fonctionnement, que ce refuge, pour obtenir l’avis des responsables, doivent remplir les conditions suivantes: course à l’approvisionnement en eau, la réhabilitation d’égouts et d’une clôture entourant.
Toutes ces coûtent de l’argent.
Il n’y a pas d’énormes quantités d’argent nécessaire, mais nous n’avons pas les fonds nécessaires à leur travail.
Un problème encore plus pressant est l’aliments nous recevons de la Fondation “ Brigitte Bardot” en France, parce que l’organisation, malheureusement, nous avons annoncé qu’à partir de Janvier 1, 2010, il ne peut pas ne fournir de la nourriture pour notre chiens. Nous n’avons pas de médicaments pour traiter des chiens malades. Nous n’avons pas de vaccins...
Considérons la situation de crise économique profonde pour Roumanie, l’obtention de financement est impossible, de sorte que ces malheureux animaux menacent de se remettre sur la rue ou d’être subis à euthanasie. Nous sommes dans une situation désespérée! S’il vous plaît aidez nous à résoudre ce problème.
NOUS POUVONS FAIRE UNE INVITATION QUE VOUS VISITEZ CET ABRI.
COORDONNEES SONT DANS LE SITE: www.sorrisodelsole.it
NOUS VOUS REMERCIRONS.
PRESIDENTE
RADU PETRE
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE   MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 18:36

Bonjour Radu Petre,

Pourrait on avoir des nouvelles des chiens que vous vous occupez en Roumanie svp ?

Merci d'avance MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE 0057
Revenir en haut Aller en bas
sorrisodelsole

avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : ITALY
Date d'inscription : 03/01/2010

MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE   MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 21:22

bonsoir Victor , oui bien sûr! Si vous voulez visiter nos chiens, vous pouvez faire.
s'attendrait en Italie, et partirent ensemble en Roumanie.
attendre la réponse de votre part.
merci
Radu
Revenir en haut Aller en bas
sorrisodelsole

avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : ITALY
Date d'inscription : 03/01/2010

MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE   MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 21:22

bonsoir victor , oui bien sûr! Si vous voulez visiter nos chiens, vous pouvez faire.
s'attendrait en Italie, et partirent ensemble en Roumanie.
attendre la réponse de votre part.
merci
Radu
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE   MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:34

Bonsoir Radu Petre,

Pardonnez moi, peut être que mon français est trop dur à comprendre.

Je m'appelle Virginie et non Victor qui était mon petit compagnon rat. Je suis l'administratrice du forum et je vous écrivais afin d'avoir des nouvelles de vos protégés comme je le fais pour les autres appels à l'adoption.

Pour les personnes qui souhaiterait sauver un chien roumain, pourriez vous nous informer plus en détails sur comment se passent les modalités d'adoptions, car étant à l'étranger.

Merci d'avance pour vos renseignements.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
sorrisodelsole

avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : ITALY
Date d'inscription : 03/01/2010

MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE   MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:14

Bonsoir Virginie
Je présente mes excuses pour cette erreur. Problème chiens en Roumanie est très difficile! Roman mentalité est sur les animaux en général et le RomaniaIT mentalité au sujet des chiens errants dans un pays de barbares special.sintem! ces chiens sont tués sans pitié! il ya les intérêts financiers: l'argent qui sont pour la nourriture, des médicaments, la stérilisation ne sont pas utilisés à ces fins. sont pratiquement Furat! Mon association êtes à 4 procédés CEDH STROABOURG-FRANCE - droits des animaux! . Pendant des années nous des efforts désespérés pour sauver ce innocents à mort! Les Roumains ont l'abri de la Cour de CHIENS ARGES, et chez les chiens SAVE ITAILA trouver qu'ils gouvernaient.
Nous avons besoin d'une aide logistique!
Nous devons aider à recueillir des signatures de pétitions que nous envoyons à notre Parlement européen!
NOUS AVONS BESOIN D'UNE AIDE FINANCIÈRE POUR LE ROUMAIN Shelter!!
SI VOUS VOULEZ AVOIR DES PARTENAIRES DANS L'UTILISATION DE CE PARTICULIER.
Nous créons nos inviter l'Italie, puis de vous inviter à visiter notre refuge ROUMANIE!
MERCI
RADU
Revenir en haut Aller en bas
sorrisodelsole

avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : ITALY
Date d'inscription : 03/01/2010

MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE   MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:16

MAXIMUM DANS 2 SEMAINE AGIORNAM SITE: WWW.SORRISODELSOLE.IT
WWW.SORRISODELSOLE.EU
VA a demandé à surveiller
MERCI
RADU
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE   MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 20:08

Bonsoir et merci pour votre message !

Ne vous inquiétez pas, la barrière de la langue est parfois un petit problématique, mais ce n'est pas insurmontable ;)

Alors, comme je vous disais, nous ne sommes pas une association, mais uniquement un forum où des personnes engagées dans la protection animale de quelque façon que ce soit, diffusent des SOS d'adoptions et autres appels en lien avec la cause animale. C'est pourquoi, nous demandons aux membres des nouvelles afin de savoir si le SOS est toujours d'actualité.

Vous souhaite de tout coeur bon courage, des adoptions et un changement en Roumanie pour les animaux MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE 333743

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE   MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE POUR AIDER UN ABRI DES CHIENS EN ROUMANIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les chiens esquimaux canadiens qui souffrent sans abri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: Actions, Pétitions et Divers appels :: Les actions, SOS divers et discussions cause animale :: Divers appels et SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser