Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Boyington, bouledogue maltraité et abandonné - Signez !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Boyington, bouledogue maltraité et abandonné - Signez ! Empty
MessageSujet: Boyington, bouledogue maltraité et abandonné - Signez !   Boyington, bouledogue maltraité et abandonné - Signez ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:01

De Cani-Seniors :


le mardi midi 13 octobre, une dame a appelé le refuge de Roubaix où travail Dorothée pour la prévenir qu'elle venait de voir des gens jeter un chien de leur voiture et l' abandonner derrière le refuge. Dorothée est tout de suite allée voir de quoi il retournait et a découvert un petit bouledogue français très maigre et avec un oeil salement amoché.
Ce petit bonhomme a 8 ans et il est pucé mais pour l'instant le refuge n'arrive pas à joindre les proprios et de toute façon vu son état il ne sera pas rendu mais une enquête va être faite pour tirer cette histoire au clair.
Prévenue le jour même, nous avons tout de suite dit oui pour lui faire rejoindre nos cani-senioriens et Mary va le récupérer en urgence dès ce soir pour le montrer au plus vite à son vétérinaire, sachant que j'ai bien peur qu'il faille énucléer son oeil.

jeudi 15 octobre 2009 :
Mary revient de chez le vétérinaire. Les vétérinaires de la clinique se sont concertés sur le cas de BOYINGTON (on ne connaît pas son nom donc je l'ai appelé comme ça hier et ils sont tous d'accord pour dire que ce petit bouledogue français est dans un état catastrophique et que ça dure certainement depuis des mois , voir un calvaire de toute une vie.

Les propriétaires ont été retrouvé et n'en veulent plus. Une plainte va être déposée contre eux pour maltraitance envers animal. Son oeil devra être énuclée dès que possible , c'est à dire pas avant quelques jours car il est actuellement trop faible pour être opéré. Il va donc falloir le booster pour qu'il reprenne des forces. Il ne souffre plus de son oeil mais il a dû terriblement en souffrir pendant longtemps.

Il doit être vermifugé car son ventre est énorme et gonflé par les vers, alors qu'il est squelettique.
BOYINGTON perdra certainement la vu très vite car son second oeil n'est pas en très bon état lui aussi.

C'est un petit chien doux , timide qui semble ignorer les câlins qu'il découvre chez Mary, qui très touchée par son histoire et sa détresse, souhaite le garder auprès d'elle jusqu'à ce que des adoptants soient trouvés.


Voici le lien vers la pétition :
http://5239.lapetition.be/

et le lien vers son post sur Cani-Seniors :
http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=18406&postdays=0&postorder=asc&start=0

Boyington, bouledogue maltraité et abandonné - Signez ! Boying13

Boyington, bouledogue maltraité et abandonné - Signez ! Boying14

Boyington, bouledogue maltraité et abandonné - Signez ! Boying15


Encore aucun mot assez fort pour exprimer ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Boyington, bouledogue maltraité et abandonné - Signez ! Empty
MessageSujet: Re: Boyington, bouledogue maltraité et abandonné - Signez !   Boyington, bouledogue maltraité et abandonné - Signez ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 23:10

Mon Dieu, mon Dieu...

C'est signé pour Boyington. J'espère qu'il va bien vite se rétablir ce petit père Boyington, bouledogue maltraité et abandonné - Signez ! Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
tachka
Se réchauffe ici
Se réchauffe ici
avatar


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 75
Localisation : Gironde
Humeur : Ça dépend des jours!
Date d'inscription : 16/04/2009

Boyington, bouledogue maltraité et abandonné - Signez ! Empty
MessageSujet: Re: Boyington, bouledogue maltraité et abandonné - Signez !   Boyington, bouledogue maltraité et abandonné - Signez ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 00:16

Il ne reste qu'à soupirer très fort..... Que voulez vous dire face à toutes les horreurs qui défilent.
Je signe et fais suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boyington, bouledogue maltraité et abandonné - Signez ! Empty
MessageSujet: Re: Boyington, bouledogue maltraité et abandonné - Signez !   Boyington, bouledogue maltraité et abandonné - Signez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boyington, bouledogue maltraité et abandonné - Signez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAUVEZ HEIRA Staffordshire de 7 ans !! signez !
» Signez l'engagement contre la corrida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: Actions, Pétitions et Divers appels :: Les actions, SOS divers et discussions cause animale :: Pétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser