Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65) Empty
MessageSujet: TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65)   TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65) Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 01:34

Je diffuse, SOS reçu par mail :

Contact : appa.equide@wanadoo.fr et 05 62 96 57 64

Citation :
Alors là ,nous sommes en plein dans l'abandon indigne et injustifié ! Ce bon chien est largué à 11 ans alors que
c'est une crème de chien ! Quant à sa bouille, vraiment ! Aussi merci de diffuser à fond,il nous faut trouver pour lui un panier-retraite, il n'a rien à faire en refuge, c'est une horreur que des vieux ayant donné toute une vie d'amour et
de confiance finissent leurs jours en refuge...! Il s'appelle TAZ ,il espère......

TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65) Taz10

TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65) Taz_210

TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65) Taz_310

Un doux foyer pour ce petit père Taz svp ! TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65) 1
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65) Empty
MessageSujet: Re: TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65)   TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 16:34

Triste nouvelle, j'ai appris que Taz a été endormi, il ne pouvait plus se mouvoir et ne se laissait plus toucher, car il souffrait énormément TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65) 242998

Cf lien SOS Rescue
: http://rescue.forumactif.com/ils-n-ont-pas-eu-de-chance-f45/taz-croise-husky-bouvier-11-ans-lievin-62-t256123.htm

Alors je vous présente toutes mes excuses, mais le SOS de Taz n'était pas exact... Car Taz était à la SPA de Liévin dans le Nord et non dans le 65.

J'ai contacté la personne notée dans le texte du SOS qui m'a appris qu'en fait, Taz n'était pas un de ces sauvetages et qu'elle diffusait pour aider. Je comprends bien, mais ça m'embête, car j'ai diffusé croyant qu'elle était le contact et qu'il se trouvait dans le 65. A l'avenir, je ferai attention à ce que l'on me donne comme information et vérifierai que ce sont les contacts directs, lieux etc.
Donc, comme la personne ne pouvait me donner des nouvelles de Taz, j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé le SOS via Rescue et ai donc appris la triste nouvelle...

Voici la dernière photo de l'agonie de Taz... j'ai pleuré en voyant cela, la tristesse mêlée à la colère m'ont fait craquer.

TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65) Photo_12


Une autre où on il était en joie de vivre malgré tout et encore plein d'espoir de donner de l'amour et d'en recevoir...

TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65) Photo_11

Repose en paix cher Taz, au regard si empli de douceur et d'amour TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65) Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65) Empty
MessageSujet: Re: TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65)   TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 22:33

Repose en paix Taz... TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65) 643117
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
choupi91
Président/membre Association
Président/membre Association
choupi91


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 61
Localisation : ESSONNE
Humeur : ronchon
Date d'inscription : 25/09/2007

TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65) Empty
MessageSujet: Re: TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65)   TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 15:33

TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65) Coeur-g2
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-ami.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65) Empty
MessageSujet: Re: TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65)   TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAZ abandonné à 11 ans ch. "panier retraite"(65)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel contre la corrida "Assistance aux Animaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: Les suites des SOS d'Adoptions :: Ce qu'ils sont devenus :: Les disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser