Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40) Empty
MessageSujet: Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40)   Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40) Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 00:56

Rasta, croisé husky/berger de 8 ans 1/2 - sera euthanasié le 05 octobre dans l'apres midi (rdv pris) !

Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40) Mini_090925104236678437

Mes maîtres essayent de me placer depuis 6 mois - personne ne veut de moi -meme les refuges - pourquoi ? un petit enfant est arrivé chez moi depuis 1 an, et je suis tres, tres jaloux, même derrière les vitres je lui montre ma belle dentition et je sais que je ne ferais jamais copain avec lui - j'ai meme tenté de choper sa petite main - alors mes "maîtres" sont allés chez leur véto et ont demandé la mort pour moi...
La véto a appelé solange (liebedich) au secours, alors je vais me décrire : je déteste la compagnie des enfants, j'aime les poules (dans mon assiette), j'adore fuguer... comme tous les huskys, je n'aime pas les chats (comme tous ceux de ma race) et j'ai une masse sur le côté de mon corps mais qui sera opérée et les frais seront pris en charge par mon ancien maître.
Je suis non castré, vaccins à jour et tatoué.
Je pese 40 kilos et tire un peu sur ma laisse mais alors, avec de bonne balade...

La compagnie des autres chiens : je suis dominant avec les mâles, je ne les aime pas trop, par contre je vis avec une fifille, un labrador et nous nous entendons à merveille, nous faisons de merveilleuses parties ensemble !

Mais alors que des défauts me direz vous, non, j'adore les caresses, je suis très, très affectueux et je suis un excellent chien de garde !
D'aileurs regardez moi, ne suis je pas beau et super gentil ?!
Je sais, je demande beaucoup - un maître à moi - rien qu'à moi sans chat, sans enfant, et qui me garde près de lui car l'appel de la forêt se fait pressant, je saute facilement les barrieres...

Je n'ai que quelques jours à vivre AU SECOURS Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40) 55615
co voiturage accepté

Aucun frais d'adoption
Adoptable en France, Suisse, Belgique
A diffuser partout, partout, partout et adoptable dans tous les départements, mais malgré tout : le propriétaite voudrait voir les maitres - mais à discuter.
Il se trouve dans le sud des Landes (40)

Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40) Mini_09092510460596155


Pour plus de renseignements appeler solange (liebedich de Rescue)

Tels : 05 58 4371 35 & 06 76 30 96 73

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/husky-x-beauceron-8-ans-1-2-eutha-le5-ds-la-sud-des-landes-40-t251035.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40) Empty
MessageSujet: Re: Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40)   Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40) Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 23:00

Coeur ailé Triste...

Citation :
Je viens d'avoir le proprio - RASTA est parti au ciel hier soir - la masse qu'il avait était cancéreuse - maigrissait - le véto a donc recommandé de le faire partir... Va mon bon chien - au moins tu es heureux ou tu es...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40) Empty
MessageSujet: Re: Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40)   Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40) Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 15:32

Oui Meumeuh, j'ai appris aussi via un mail... Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40) 242998
Je l'ai annoncé sur Facebook car j'ai vu qu'un de mes contacts avait lancé le SOS et j'ai complètement oublié de venir le faire ici.

Il y a quand même une part d'ombre à cette euthanasie, sans vouloir polémiquer ou faire des histoires. Je trouve qu'elle "tombe bien" cette masse cancéreuse. Juste dans les moments où le propriétaire voulait mettre fin à ses jours.
De plus, quand on sait qu'il était malade à ce point, on peut mieux comprendre son agressivité. Et puis, je ne comprends pas par contre, comment cette masse n'a pas été diagnostiquée avant et que rien n'a été entrepris auparavant pour le soigner.

Très trouble tout ça...

Repose en paix cher Rasta Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40) 1 Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40) 333743
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40) Empty
MessageSujet: Re: Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40)   Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40) Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 22:53

Je pense egalement comme toi, Virginie... Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40) 643117

RIP beau pepere...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40) Empty
MessageSujet: Re: Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40)   Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasta, x berger/husky de 8 ans - EUTHA LE 05/10 (40)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf, x berger/colley de 8 ans - EUTHA LE 27/11
» Demon, jeune husky siberien - L.L. Belgique - EUTHA DEMAIN
» Eutha le 14/08 - Rex, x berger de 3 ans en fourriere (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: Les suites des SOS d'Adoptions :: Ce qu'ils sont devenus :: Les disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser