Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mell
Administratrice
Administratrice
mell


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Localisation : ile de france
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/07/2009

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 03:02

RIP ma princesse et pardonne nous,nous avons tous fait et nous avions trouvé une solution pour toi petite souris grise,mais certaines personnes en on voulu autrement,

repose en paix ma belle Mitzy. . . On est sincèrement désolés on a fait le maximum mais ça n'a pas suffit. . . de là où tu es tu vois notre peine. . .


On ne t'oubliera pas et on part parce qu'on ne cautionne pas ces méthodes. . .



REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Imgp0910
Revenir en haut Aller en bas
mell
Administratrice
Administratrice
mell


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Localisation : ile de france
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/07/2009

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 03:03

Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 19:27

Oh non REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE 242998 Que s'est til passé ?

Repose en paix, la belle REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE 643117
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
tachka
Se réchauffe ici
Se réchauffe ici
avatar


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 75
Localisation : Gironde
Humeur : Ça dépend des jours!
Date d'inscription : 16/04/2009

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 21:23

Là j'ai loupé un épisode ou quoi.... Qu'est-il arrivé????
Revenir en haut Aller en bas
mell
Administratrice
Administratrice
mell


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Localisation : ile de france
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/07/2009

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 23:12

Message de christine vellard

repose en paix ma petite mitzy.
toi qui aurais du avoir une nouvelle chance aprés toute une nuit a trouver une solution malgrés une spa qui elle aussi c'etait mobiliser pour un boxe securité suite aux dires de pseudo protecteur qui ne font pas la difference entre agressivité et de l'auto defense suite a son vecu inconnue. nous avons suplier cette association de nous ceder mitzy avec une decharge en connaissance de case suite a ses soit disant attaque qui reste transparente malgres toutes les decharges que je m'engageais a signer en tent que resonsable et non irresponsable nous voulions que notre educateur canin puisse fournir un second avis auquel l'association c'est refuser d'entendre un non catégorique qui me pousse a croire que la c'est une veangeance envers mitzy.
je ne pretent pas faire des miraclsmais 2 avis valent mieux qu'un car il faut savoir quepour une eutha il faut un delai mordeur de 15 jours sul une eutha immediate n'est faisable qu'avec accordde la DDSV quel a ete le pretextedonner pour se pemettre d'oter la vie a mitzy une reglementation existe et elle se doit d'etre respecter meme pour un chien soit disant mordeur maintenant comment croyez vous que mitzy va reposer en paix sachant que son corp (si ddsv intervenue se que je doute) sera envoyer a l'institut pasteur pour y etre autopsié. [b]MON DIEU COMMENT AVEZ VOUS PUE ENVOYER MITZY A LA MORT ENSACHANT QUE NOUS AVIONS TOUT MIS EN PLACE POUR LUI DONNER NE AUTRE CHANCE NOUS ETIONS PRET A TOUT ASSUMER POUR TENTER DE LUI REDONNER ESPOIR JE NE PARDONNERAIS JAMAIS CE REFUS CAR LA SPA ELLE AUSSI ETAIT PRETE A TOUT POUR ELLE EN NOUS LA GARDANT 7 JOURS ET EN CONNAISSANCES DES SOIT DISANT MORSSURES CE N'EST PASE LA PROTECTION UN CHIEN QUI MORT NE FAIT DE LUI UN MONSTRE SI NON MES PROPRE SERAIENT DEJA PLUS DE CE MONDE SI AUCUNE SLUTION N4AVAIT EE TROUVER MA LA C'EST LOIN D'ETRE LE CAS VU QUE UN TRES GRAND NOMBRE DE PERSONNES SE SONT MOBILISER TOUTE LA NUIT AINSI QUE CE MATIN POUR LA SAUVER ET UNE SEULE PERSONNE A PRIS LA DECISION DE LA TUER SOUS PRETEXTE QU'ELLE NE VOULAIT PAS PRENDRE LE RISQUE DE CEDER UN E 1ER CAT A UNE ASSOCIATION ALORS LA IL VA FALOIR M'EXPLIQUER A QUOI CONSISTE LA PROTECTION DE MOLOSSE ENTRE ASSOCIATION
Revenir en haut Aller en bas
tachka
Se réchauffe ici
Se réchauffe ici
avatar


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 75
Localisation : Gironde
Humeur : Ça dépend des jours!
Date d'inscription : 16/04/2009

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 01:04

Dégoûtée......
Revenir en haut Aller en bas
mell
Administratrice
Administratrice
mell


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Localisation : ile de france
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/07/2009

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 01:51