Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dites au styliste Armani d'arrêter de soutenir la corrida !

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Dites au styliste Armani d'arrêter de soutenir la corrida ! Empty
MessageSujet: Dites au styliste Armani d'arrêter de soutenir la corrida !   Dites au styliste Armani d'arrêter de soutenir la corrida ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 01:16

Je diffuse, vu sur le blog Animal actions

Le styliste Giorgio Armani a créé un nouveau costume - ou "habit de lumière - pour le matador dans la course annuelle "Goyesca Corrida".

S'il vous plaît envoyez un mail à Rod Manley, relations publiques de Giorgio Armani.

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION SVP

Voici le texte que vous envoyez en signant la pétition :

Cher M. Manley

Je suis extrêmement déçu(e) d'avoir appris de la Ligue contre les sports cruels que Giorgio Armani a conçu un nouveau costume pour le matador dans la course annuelle "Goyesca Corrida".

J'aurais imaginé que M. Armani se serait rendu compte qu'il y a de la part du public une répulsion énorme pour la corrida. Un sondage a révélé que 89% des Britanniques disent qu'ils n'auraient jamais assister à une corrida, et les chiffres en France, en Espagne et au Portugal sont similaires.

Le dommage est fait dans ce cas, mais je voudrais avoir l'assurance que M. Armani ne répétera pas son soutien à la corrida.

Sincèrement,

Merci pour les taureaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dites au styliste Armani d'arrêter de soutenir la corrida !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signez svp pour l'abolition de la corrida en Espagne
» Signez l'engagement contre la corrida
» Voter pour l'abolition de la corrida !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: Actions, Pétitions et Divers appels :: Les actions, SOS divers et discussions cause animale :: Pétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser