Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Action pour une chatte pelée vivante en Espagne !

Aller en bas 
+2
QUASSIA
tachka
6 participants
AuteurMessage
tachka
Se réchauffe ici
Se réchauffe ici
avatar


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 75
Localisation : Gironde
Humeur : Ça dépend des jours!
Date d'inscription : 16/04/2009

Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Empty
MessageSujet: Action pour une chatte pelée vivante en Espagne !   Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 00:49

J'EN AI LES LARMES AUX YEUX DEVANT AUTANT D'ATROCITÉ...

VOYEZ PAR VOUS MEME....

http://blogaction-animaux.over-blog.fr/article-32704574.html


Edit : Josiane, je rajoute le contenu du post de Cléopha que j'ai trouvé via le forum Rescue :

http://rescue.forumactif.com/ptitions-actions-et-manifestations-f38/stop-a-l-horreur-une-chatte-nomme-juliet-pele-vivante-dans-la-rgion-de-guadalajara-caraquiz-t234042.htm#5227128

Une chatte a été trouvée pelée vivante en Espagne à Caraquiz. Cette chatte était encore vivante lorsqu'elle a été trouvée !!!

Attention, photo choquante

Spoiler:


"ANIMAL AMNESTY" offre une récompense à quiconque fournira n'importe quel indice au sujet du chat qui est apparu le 5 mai dernier pelé vivant à proximité de Caraquiz, C/Lugo, Guadalajara (Espagne).

La pauvre chatte s'accrochait toujours à un faible souffle de vie où elle a été sauvée par des voisins.

ELLE A DÛ ÊTRE "ENDORMIE".

Quelqu'un a dû entendre les cris de douleur de ce pauvre animal. Elle avait les griffes complètement souillées de sang, essayant probablement d'échapper au sadique la torturant.

RÉCOMPENSE DE 500 EUROS

Appelez les numéros suivants
:

606 99 42 28
696 63 25 92


Nous protégerons votre anonymat.


Envoyons nos mails de protestation à la classe politique avec copie à la presse, pour que le meurtre de ce petit ange soit puni.

ECRIVEZ MASSIVEMENT POUR JULIET

Merci d'envoyer aux adresses mails ci-dessous :

AAN : guadalajara@pp.es, atencion@pp.es, infopsoe@psoe.es, jlrzapatero@presidencia.gob.es

CC : atencionclientes@prisacom.com, atencionlector@abc.es, avuicat@avui.cat, bustia@avui.com, cartalector@elperiodico.com, cartas.bcn@metrospain.com, cartas.director@elmundo.es,
cartas.director@el-mundo.es, cartas@abc.es, cartas@barcelona-metro.com, cartas@diario-elcorreo.es, adn@adn.es, cartas@larazon.es, cartas@lavanguardia.es, cartas@libertaddigital.com, cartasaldirector@cartasaldirector.com, cartasaldirector@elsemanaldigital.com, CartasDirector@elpais.es, cartes@diaridetarragona.com, cartes@elpunt.com, catalunya@el-mundo.es, comunicacion@elpais.es, cultura@el-mundo.es, defensor@elpais.es, delegacion@elperiodico.com, digital@elpais.es, digital@lavanguardia.es, ebre@ebredigital.com, elcomercio@elcomercio-sa.es, elidealgallego@elidealgallego.com, eps@elpais.es, galicia@elcorreogallego.es, internacional@el-mundo.es, larazonsolidaria@larazon.es, lector@el-mundo.es, lectores@la-opinion.com, nacional@elpais.es, noesven@20minutos.es, opinion@el-mundo.es, opinion@elpais.es, paisinter@elpais.es, pic@lamalla.net, queinternet@gmail.com, redaccion.internet@metrospain.com, redaccion@diariovasco.com, redaccion@elpais.com, regio7@regio7.com, sociedad@el-mundo.es, sociedad@elpais.es

Voici une lettre type en espagnol (Merci Maria) à envoyer : (Sentez-vous libre de l'envoyer ou de vous en servir pour écrire la votre, SVP, gardez toute correspondance polie)

_____________________________________________
_____________________________________________

Muy Srs. Míos :

Me pongo en contacto con Vds. por un terrible suceso, que en pleno siglo XXI, las Autoridades Locales correspondientes no pueden tolerar bajo ningún pretexto y menos en una provincia como Guadalajara no puede, NO SE PUEDE TOLERAR, atentando no sólo contra el buen nombre de la provincia de Guadalajara, España y el resto del mundo.

Paso a relatarles los hechos :

"Amnistía Animal, así como el resto de las protectoras y ong´s de éste país, -ofrece una recompensa de 500€, garantizando el anonimato- a quién facilite cualquier dato que sirva para identificar al canalla/as, Verdugo, asesino, Psicópata y todos los epítetos más canallescos e indecorosos que se puedan imaginar y que evidentemente por respeto a Vds. no voy a reproducir ...

Repito a quién consiga información fiable sobre el gato (por llamarlo algo) que el pasado 5 de mayo, apareció en la Urbanización Caraquiz; C/Lugo; Uceda; Guadalajara.

¡¡¡DESPELLEJADO VIVO!!!

Aún boceaba sin hacer ruido, cuando lo encontraron con un hilo de vida cuando fue rescatado por unos vecinos.

¡¡¡TUVO QUE SERSACRIFICADO!!! ante la agonía indescriptible que sufría el animal, lo que quedaba de el...
Alguien ha tenido que oir los dolorosos aullidos de semejante tortura al animal. Tenía las uñas sagrando, en carne viva, al intentar escapar de semejante suplicio."

Les suplicamos y rogamos la inmediata puesta de los protocólos que sean necesarios para la localización y detención de éste/estos asesinos por el bien del hombre y por supuesto que pague/paguen los responsables con todo el peso de la justicia.

Por todo ello agradecemos toda la colaboración y esfuerzo de los vecinos de toda Guadalajara, que no dudamos de su movilización, tanto o más que sus autoridades.

Rogando la máxima rapidez y contundencia legal, así como, su mayor difusión posible.

Atentamente,

PRENOM, NOM
VILLE, PAYS


____________________________________________
____________________________________________

Merci pour Juliet.

Reposes en paix minette, tu as fini de souffrir.........
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je m'y mets
Je m'y mets
QUASSIA


Nombre de messages : 85
Age : 75
Localisation : ALPES MARITIMES
Date d'inscription : 16/04/2009

Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Action pour une chatte pelée vivante en Espagne !   Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:37

C'est l'horreur à l'état pur. Je serais capable de tuer ces tortionnaires. Pourvu qu'on les (ou l') attrape car ils recommeceront.

Pauvre bête que personne ne fera jamais plus souffrir maintenant qu'elle est au paradis des animaux.

Moi aussi j'ai les larmes aux yeux car je suis impuissante à part signer des pétitions depuis des années qui ne servent pas à grand chose devant tant de cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Action pour une chatte pelée vivante en Espagne !   Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 21:34

C'est horrible ! Je reste toujours sans voix devant tant de cruauté...

J'espere que le sala*d qui a fait subirt tant de souffrance à cette pauvre minette sera puni pour ses actes ! Mais malheureusement, on sait tous qu'il recommencera et qu'il n'est pas le seul et que tout les crimes sont loin d'etre puni...

C'est vrai qu'on se sent impuissante envers tant de cruauté mais signé est se battre pour leur donner une voix meme si cela paraît si peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Action pour une chatte pelée vivante en Espagne !   Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 23:33

Mail envoyé hier.

Certaines adresses sont revenues. Pour celles qui l'ont envoyé, ça vous a donné ça aussi ?

[4P1C 60]
Revenir en haut Aller en bas
tachka
Se réchauffe ici
Se réchauffe ici
avatar


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 75
Localisation : Gironde
Humeur : Ça dépend des jours!
Date d'inscription : 16/04/2009

Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Action pour une chatte pelée vivante en Espagne !   Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 03:22

Je n'ai eu aucun problème!

Chat
Revenir en haut Aller en bas
pistolin
Blablateurs
Blablateurs
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 72
Localisation : gironde
Humeur : toujours bonne
Loisirs : la nature,ma passion les animaux,mon colin,mes chats les plantes,la photo,la musique
Date d'inscription : 11/05/2009

Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Action pour une chatte pelée vivante en Espagne !   Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 08:36

c'est une horreur En colère !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Action pour une chatte pelée vivante en Espagne !   Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 15:24

Josiane, j'ai rajouté le texte de Cléopha, via Rescue et j'ai mis la photo en spoiler en précisant qu'elle est choquante.
Revenir en haut Aller en bas
tachka
Se réchauffe ici
Se réchauffe ici
avatar


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 75
Localisation : Gironde
Humeur : Ça dépend des jours!
Date d'inscription : 16/04/2009

Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Action pour une chatte pelée vivante en Espagne !   Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 23:41

C'est bien! Chat
Revenir en haut Aller en bas
Sammarcelli
Prends son envol
Prends son envol
Sammarcelli


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 76
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2010

Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Action pour une chatte pelée vivante en Espagne !   Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 16:22

Je viens de lire l'article dans le forum : une petite chatte pelée vivante.
C'est atroce. J'avoue que je n'ai pas eu le courage de regarder la vidéo.
Sait-on aujourd'hui si le coupable a été retrouvé ?
On imagine la souffrance de ce petit être. Heureusement qu'une personne
charitable l'a amenée chez le vétérinaire pour mettre fin à ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Action pour une chatte pelée vivante en Espagne !   Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 01:52

Oui, c'est atroce et tu en verras hélas beaucoup des SOS comme ça ici...
Alors il n'y a pas de vidéo, mais une photo, mais elle est toute aussi écoeurante.
Pour le ou les coupables, non je t'avoue que je ne sais pas. J'avais participé au mailing et diffusé ici, mais on n'a pas eu de retour.
Si tu cliques sur le lien de là où j'ai transmis, il n'y a pas de nouvelles non plus par rapport aux personnes qui ont fait ça. Navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Action pour une chatte pelée vivante en Espagne !   Action pour une chatte pelée vivante en Espagne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action pour une chatte pelée vivante en Espagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signez svp pour l'abolition de la corrida en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: Actions, Pétitions et Divers appels :: Les actions, SOS divers et discussions cause animale :: Diverses actions et manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser