Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Empty
MessageSujet: Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo   Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 17:55

Bonjour,

J'ouvre également un sujet ici concernant cette semaine d'action qui se déroulera donc du 18 au 26 avril 2009. (Message relayé en page d'accueil).

Voici à nouveau le lien pour tous renseignements complémentaires, mais aussi pour votre matériel militant, et autres supports.

Ce sujet reste ouvert pour échanger notamment sur vos actions prévues et dont vous pouvez les notifier. Tout ce qui concerne cette semaine d'action peut être abordé ici, n'hésitez pas !

Lien site SMAL => http://www.semaine-mondiale-animaux-laboratoire.org/

Pour la libération des animaux dits de laboratoire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je m'y mets
Je m'y mets
QUASSIA


Nombre de messages : 85
Age : 75
Localisation : ALPES MARITIMES
Date d'inscription : 16/04/2009

Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Empty
MessageSujet: Re: Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo   Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 12:40

Flute .. aucune manif organisée dans mon coin. Va falloir que je trouve une autre façon de manifester. Je vais "éplucher" le site pour voir comment faire. Je vais bien trouver ... si si j'vous le dit Yerk !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Empty
MessageSujet: Re: Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo   Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 16:43

Ah dommage Quassia !

Effectivement, en épluchant le site, tu peux peut être agir autrement.

Pour ma part, et ce malgré mon agoraphobie, demain je participe au stand à Metz. Bon, soit on vient me chercher ou c'est mon chéri qui m'accompagne, on verra bien. Je l'ai déjà fait pour la journée sans viande le 21 mars dernier, ça s'est bien passé, et il n'y a pas de raisons que mes angoisses et paniques "m'embêtent" cette fois ci aussi ! Méditation

Je participe avec les associations "VegLorraine" et "L214".

Un petit mot d'encouragement svp, et histoire de "tordre le cou" à Max (c'est le petit nom qu'on donne à l'agoraphobie) Trop drôle

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je m'y mets
Je m'y mets
QUASSIA


Nombre de messages : 85
Age : 75
Localisation : ALPES MARITIMES
Date d'inscription : 16/04/2009

Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Empty
MessageSujet: Re: Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo   Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 16:53

Je te souhaite de surmonter ta phobie car je suis bien placée pour savoir qu'il est difficile de se maitriser car je suis clostrauphobe. Tout le contraire de toi. Moi c'est la panique d'être enfermée. Souterrains, tunnels, pièces sans fenetres et le piiiiiiiire de mes cauchemards .. les ascenseurs. Insurmontables pour moi, panique totale.

Alors je comprend bien ton angoisse et je te souhaite du courage pour participer "quand même". On peux y arriver (je l'ai déjà fait) mais sgluppp !!! faut être motivée.. Et toi je sais que tu l'es.

Allez faut faire la peau à Max. C'est quand même pas lui qui va avoir le dernier mot. En colère ! En colère ! En colère !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Empty
MessageSujet: Re: Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo   Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 17:08

Merci Quassia Bisous !

Pour la petite parenthèse, l'ago et la claustro, c'est la même chose, car j'ai exactement le même problème que toi, mais je gère mieux depuis que je fréquente ces site et forum :

Site : http://www.deploie-tes-ailes.org/ Forum : http://www.deploie-tes-ailes.org/phpBB/index.php

Si tu le souhaites, je te conseille de t'y rendre, une vraie mine d'or dans le domaine de l'anxiété avec troubles phobiques et paniques.

Voilà, fin de la petite parenthèse Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Empty
MessageSujet: Re: Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo   Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 11:54

Allez, il faut que je file me préparer pour le stand... sous la pluie !

Nous on sera présents, et les passants aussi j'espère !

Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Invision-Board-France-237
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Empty
MessageSujet: Re: Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo   Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 22:30

Alors Virginie, ce stand sous la pluie, comment ca c'est passé ? Je souhaite une bonne journée !

Dans ma ville, rien non plus... Au niveau de cette semaine importante...
Fin j'ai passé mon aprem à la SPA, réunion etquelques adoptions, c'est deja super quoi !

A pluche Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Empty
MessageSujet: Re: Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo   Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 22:56

Coucou,

Et bien, nous avons eu la chance d'avoir un stand couvert, car franchement, c'était pluie non stop et donc ça nous a bien aidé.

Sinon, il y a eu pas mal de personnes qui ont signé nos pétitions et quelques unes avec qui on a discuté.

Dans l'ensemble, pour un temps de pluie, je trouve que le résultat est quand même positif.

J'ai récupéré un peu de documentation pour quand je reçois quelqu'un, je lui en parle !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Empty
MessageSujet: Re: Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo   Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 23:18

Bravo !

De quoi discute ta doc, je serais bien interessé, à moins que tu sais ou je pourrais la trouver sur internet Innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Empty
MessageSujet: Re: Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo   Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 23:25

En fait ce sont les collègues qui ont passé commandes chez "Pro Anima" et "Antidote", donc je crois que tu peux t'en procurer chez eux en envoyant des timbres, je ne sais plus pardonne moi.

=> http://www.proanima.fr/

=> http://www.antidote-europe.org/agissons_fr.htm

Sinon, je peux t'en envoyer si tu veux, bon j'en ai pas dix mille non plus, mais je peux t'envoyer ce que j'ai... enfin ils sont en train de sécher sur les radiateurs !
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Empty
MessageSujet: Re: Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo   Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 23:31

Citation :
enfin ils sont en train de sécher sur les radiateurs !

Ha ha ha ha ! Ha ha ha ha ! Ha ha ha ha !


Sinon, si tu les as pas en doubles, non garde les pour toi, t'en fais pas... Je vais aller visiter tes deux liens. Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Empty
MessageSujet: Re: Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo   Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 23:35

Ah j'oubliais, il y aussi sur le site de "Droits des Animaux", une carte pétition à envoyer au Ministère de la recherche, je te donne le lien, mais peux t'en envoyer une, car je crois que pareil, il faut payer ou contre envoi d'une enveloppe timbrée.

Le lien "DDA" : => http://droitsdesanimaux.net/pression/courriers/ministre_recherche.php
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Empty
MessageSujet: Re: Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo   Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 23:37

Ok merci, je regarde et je te dirais dans ce cas en mp pour que je t'envoie des timbres si besoin... Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Empty
MessageSujet: Re: Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo   Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 23:38

D'accord Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Invision-Board-France-579
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je m'y mets
Je m'y mets
QUASSIA


Nombre de messages : 85
Age : 75
Localisation : ALPES MARITIMES
Date d'inscription : 16/04/2009

Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Empty
MessageSujet: Re: Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo   Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:49

Bon je viens de signer quelques pétitions en ligne et de faire un don à l'association L214. Je confirme que pas grand chose (pour ne pas dire rien) ne se fait dans ma région.

Je vais aussi aller sur le site DROITS DES ANIMAUX et renvoyer la carte pétition au Ministère de la recherche.

Et pour la petite histoire chez nous aussi il n'arrête pas de pleuvoir. Hou hou hou !!!! Soleil, soleil ! Soleil, soleil ! Soleil, soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Empty
MessageSujet: Re: Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo   Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 15:02

Super, merci beaucoup Quassia ! Je fais partie de l'association "L214" et ils font un travail formidable, merci de les soutenir !

Il y aussi pas mal d'informations et de moyens d'agir via "Droits des Animaux" également, merci encore.

Alors pour le moi, bé franchement c'est fait exprès ce n'est pas possible, mais par chez nous aujourd'hui il fait soleil ! Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Invision-Board-France-530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Empty
MessageSujet: Re: Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo   Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine Mondiale pour la libération des animaux de labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVT FIN DE SEMAINE pour des Chats de NIORT ! (79)
» Pour les animaux en lieux de mort
» SVP, cliquer gratuitement pour nourrir des animaux en SPA !
» Un politique pour la protection des animaux
» URGENCE POUR LES ANIMAUX DU REFUGE DE SALBRIS - 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: Actions, Pétitions et Divers appels :: Les actions, SOS divers et discussions cause animale :: Diverses actions et manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser