Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Empty
MessageSujet: Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP)   Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:01

Bubu est un chien de 12 ans.

Il est assez dominant donc pas d'autres chiens avec lui.

Il est triste au refuge.

Il a beaucoup de mal à marcher. D'après le refuge, il aurait des sequelles de la maladie de Carré.

Il est au refuge de Brehand, ouvert de 14 h à 17 h du lundi au samedi, 02 96 42 01 13.


Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Les_ou11

Co voiturage accepté, Fa Acceptée, dons libres

http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/bubu-12-ans-triste-handicape-au-refuge-de-brehand-22-t170990.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP)   Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 03:15

Bubu est en famille d'accueil en région parisienne et attend toujours sa famille, pensez à lui svp Chien

Adoption sous contrat association "Cœur sur Pattes"

Association "Cœur sur Pattes"
25 Rue Principale
25120 Les Bréseux
03 81 64 38 98

http://pagesperso-orange.fr/coeur-sur-pattes/
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP)   Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 21:20

Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) 55615 Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) 218572
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP)   Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 00:34

Un membre Rescue a posé la question si Bubu est en FA définitive.

On attend de voir si il y a réponse, mais je pense quand même qu'ils cherchent toujours une famille d'adoption pour Bubu. Quelqu'un aurait il l'information svp ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP)   Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:00

De VANESSA 25 via Rescue (19 mars 2010) :

Citation :
ptit Bubu a pris un coup de vieux, il a beaucoup de mal à marcher mais a toujours très bon appétit et fait la joie de sa môman qui va vous mettre des photos Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Président/membre Association
Président/membre Association
choupi91


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 61
Localisation : ESSONNE
Humeur : ronchon
Date d'inscription : 25/09/2007

Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP)   Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 15:45

toujours à l'adoption mais a priori avec des soucis de santé
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-ami.naturalforum.net
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP)   Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 19:44

Réponse de martin81 via Rescue (datée d'hier) :

Citation :
Bonjour,

Bubu va bien ! Il supporte bien son nouveau médicament et recommence à marche mieux qu'avant ! Il fera pas un marathon mais il se lève sans couiner :-D

Comme je lui ai répondu, si il y a un mieux pour sa santé, son confort, c'est très positif pour lui. Allez petit père Bubu, tu vas la trouver ta famille ! Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) 1
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP)   Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 21:40

Repose en paix Bubu Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) 643117

De Nounette via Rescue
Citation :
Bubu nous a quitté le 12 juillet, Guylaine (Martin81 sur Rescue) l'a accompagné jusqu'au bout malgré son chagrin.

L'arrière train de Bubu était en train de se paralyser très rapidement, il avait de l'arthrose et une ernie. Malgré les anti-douleurs, il commençait à souffrir et n'arrivait plus à avaler d'aliments et régurgitait le peu qu'il prenait. Merci Guylaine de l'avoir aimé si fort jusqu'au bout !



Guylaine a écrit:
Je remercie coeur sur pattes de m'avoir fait rencontré mon Bubu d'amour, mon coeur sur pattes à moi, le mâle de ma vie comme je me plaisais à l'appeler, ma petite bouille, mon ange, mon bonheur qui m'a suivi durant 1 an et 2 mois dans le pire et le meilleur. Toujours présence silencieuse, douce et magnifique, qui me regardait avec tout son amour dans les yeux avec sa petite bouille de côté quand il venait de se réveiller... mon petit bonheur sur pattes qui n'a jamais montré aucune once d'agressivité et s'est toujours montré fort et courageux malgré son handicap grandissant. Ma petite bouille qui supportait mes câlins sans fin avec patience, qui se posait au bord de la porte de ma chambre pour dormir sachant qu'il n'avait pas le droit de rentrer dans la chambre (mais qui se le permettait quand je n'étais pas là :wink: ).

Tu vas me manquer, toi et notre rituel avant de dormir de nous faire notre gros câlin, moi te serrant fort dans mes bras, m'allongeant à tes côtés et te faisant de gros bisous sur la tête et toi me léchouillant les mains genre "bon alors tu as fini oui que je puisse retourner dormir ?? :amoureux: )

Tu vas me manquer quand tu me regardais avec la langue pendante quand on devait partir en balade, quand tu te laissais porter dans tous les sens sans broncher sachant que tu avais besoin de moi pour te déplacer.

Tu vas me manquer quand tu venais t'allonger à mes pieds pendant que je bossais, toujours là quoiqu'il arrive.
Tu vas me manquer quand tu faisais une bêtise digne d'un chien et me regardais en riant, content d'être encore capable de me faire rire :blush:

Tu vas me manquer quand je te sortais tout penaud de la douche les poils collés à ton petit corps tout maigre et te léchant la seule partie à ta portée, les pattes de devant, genre "j'étais très bien tout sale"... :(

Tu vas me manquer avec ta petite bouille de petit chiot et tes poils encore si doux que j'adorais caresser pendant des heures...
Tu vas me manquer quand tu me regardais faire la folle et danser juste pour toi, te demandant sur quelle maman totalement folle il était tombé.

Je ne t'ai pas connu pendant tes deux ans passés en refuge pour savoir dans quel état tu étais ni à quel point tu souffrais, je ne t'ai pas connu pendant tes 10 ans avant le refuge pour savoir ce que tu avais vécu mais la première fois que je t'ai vu sur la gare j'ai direct pensé "mon dieu dans quel pétrin je me suis embarqué moi encore !" tu étais tout misérable, un chien sans vie ne pouvant pas faire un pas sans te porter et je n'avais pas à l'époque la musculature d'acier que tu m'as apporté à force de te porter :acute:

Tout le chemin jusqu'à la maison je me demandais même si tu étais bien un chien :girl_haha: mais des imbéciles ont osé se moquer de toi et de ton côté misérable et là je t'ai regardé, j'ai ouvert les yeux et je t'ai vu vraiment derrière toute ta misère et j'avais définitivement craqué :amoureux:

Et tu m'as suivi, tout doucement à ton rythme...

Je t'ai aimé mon Bubu d'amour, plus que je ne l'aurais cru possible et tu vas me manquer. La pire décision de ma vie a été de te laisser partir alors que tout mon être ne voulait que te garder près de moi. Je n'oublierais jamais ton regard quand tu t'aies endormi sous mes je t'aime.

Je t'aime ma bouille, mon Bubu, mon mâle à moi.

Une suite de photos de mon amoureux, sur un grand nombre de photos que j'ai pu prendre !! Il s'était fait harceler par mon appareil le pauvre cœur !!!

Bubu à son arrivée :
Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Imgp0610

Bubu et moi mode câlin :
Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Img_0110

Bubu sortant de la douche :
Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Imgp0710

Bubu m'attendant dans la chambre :
Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Imgp1310

Bubu me regardant cuisiner :
Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Imgp1410

Bubu dans la neige :
Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Imgp1411

Bubu venant de se réveiller :
Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Imgp1610

Bubu en mode guirlande de noël :
Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Photo010

Bubu qui dort :
Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Imgp2010

Bubu et moi de nouveau en mode câlin :
Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Imgp2510

et pour finir Bubu me léchouillant :
Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Imgp1710

Voilà quel fut la fin de vie de mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
choupi91
Président/membre Association
Président/membre Association
choupi91


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 61
Localisation : ESSONNE
Humeur : ronchon
Date d'inscription : 25/09/2007

Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP)   Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 14:15

Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) 82627
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-ami.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP)   Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubu croisé Epagneul de 12 ans handicapé (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: Les suites des SOS d'Adoptions :: Ce qu'ils sont devenus :: Les disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser