Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SOS urgent pour 3 toutous et 1 minette

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

SOS urgent pour 3 toutous et 1 minette Empty
MessageSujet: SOS urgent pour 3 toutous et 1 minette   SOS urgent pour 3 toutous et 1 minette Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 06:25

Citation :
Bonjour,

La 1ère est un X Caniche de 2-3 ans peut-être (pas facile à dire) impossible à prendre en photo au début tellement elle nous faisait la fête ! Elle a une odeur insupportable et vu l'état de son poil, elle a bien besoin d'un bain et d'une petite coupe... Je pense qu'au bout d'un moment elle s'est prise pour une star et a accepté d'être photographié... A priori elle se fiche
royalement du chat qui est en fourrière actuellement, elle ne demande que des caresses et fait des léchouilles à tout va....

Le 2ème est un Epagneul Breton d'environ 3-4 ans je pense. A mon avis un chasseur l'a perdu car dès qu'on le sort il a les réflexes d'un chien de chasse qui sniff dans tous les coins et se met à l'arrêt... Par contre il m'a été impossible de le prendre en photo tellement il bougeait. Ce qui est sûr c'est qu'il n'aime pas les chats !

La petite dernière est un petit chiot. Je pense vu les couleurs et ses pattes qu'elle serait croisée Beauceron/Colley. Elle a les poils courts et ne doit pas avoir plus de 3 mois. Elle est arrivée toute maigre à la fourrière. Des gens l'auraient trouvée sur la route. Elle se moque du chat et des autres chiens, ce qui l'intéresse ce sont les croquettes : la miss serait goulu ! Elle est joueuse et demande des caresses...

La dernière est une minette très calme. Elle ne cherche que les caresses et ne cherche même pas à se sauver. Elle est très cool... elle accepte les chiens et les enfants...Elle est toute jeune je pense tout juste 1 an.


Faisons en sorte que ces 4 loulous passent les fêtes au chaud... Tous sont adoptables sous contrat asso "coup d'coeur coup d'pat"
jesssoph@orange.fr ou 06.98.44.08.79
brouardma@cc-parthenay.fr ou 06.20.88.59.46 Heures Repas

Magalie

Association "Coup d'coeur coup d'pat"

http://cccp.annubetes.net

MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

SOS urgent pour 3 toutous et 1 minette Empty
MessageSujet: Ils sont adoptés !   SOS urgent pour 3 toutous et 1 minette Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 17:53

SOS urgent pour 3 toutous et 1 minette Forum4pattesblinkie15pw
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS urgent pour 3 toutous et 1 minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE pour 2 toutous, 1 Caniche & 1 x Bichon ds le 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: Les suites des SOS d'Adoptions :: Ce qu'ils sont devenus :: Les adoptés et autres bonnes nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser