Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'APERAP en grosse galère : expulsion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
APERAP
Président/membre Association
Président/membre Association
APERAP


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Saint Dalmas de Tende
Date d'inscription : 27/02/2007

L'APERAP en grosse galère : expulsion Empty
MessageSujet: L'APERAP en grosse galère : expulsion   L'APERAP en grosse galère : expulsion Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 01:57

Bonsoir à toutes et à tous,

Je lance un SOS, car nous avons reçu une assignation du tribunal pour notre expulsion.

L'audience a lieu le 6 Mai. Ce n'est pas la date à laquelle nous serons expulsé, heureusement, mais selon la décision, je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer ensuite si les voisins qui ont porté plaintes gagnent.

Afin de prévenir du pire, nous sommes en train de préparer notre défense, et aussi de chercher d'éventuelles familles d 'accueil pour nos toutous.
Je me fout de me retrouver moi à la rue, mais pas nos protégés. je ne veux pas qu'il leur arrive malheur.

Nous avons déjà contacter : nice matin, 30 millions d'amis, Brigitte Bardot, SPA de Paris. Nous avons eu un premier rendez vous avec notre maire qui nous a dit ne rien pouvoir faire, à part tenter une réunion intyercommunale avec tous les maires de notre vallée pour essayer de trouver une solution (puisque nous assurons un service public).
Nous visitons également dimanche matin une maison isolée à une quinzaine de km, mais le loyer est cher pour nous (800 €), mais si on arrive à utiliser (avec accord du proprio) la maison et le terrain pour faire un petit refuge, là on pourra demander des subventions, et donc peut être un coup de pouce pour le loyer (puisque le but est d'avoir un terrain pour l'accueil des chiens abandonnés)

On ne chaume pas en ce moment donc, et si vous pouvez nous aider via des conseils, des infos, des familles d 'accueil ou connaissance d'une location isolée (dépt 06 de préférence, mais après on peut voir selon le dépt le spossibilités) pour qu'on puisse garder nos protégés, tout est le bien venu.

Nous nous battons corps et âmes pour nos toutous, et il est hors de question qu'ils se retrouvent à la rue (ou pire) à cause de voisins qui n'aiment pas les animaux.

Merci à tous

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperap.tk
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

L'APERAP en grosse galère : expulsion Empty
MessageSujet: Re: L'APERAP en grosse galère : expulsion   L'APERAP en grosse galère : expulsion Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 16:32

Pardonne moi Natacha de ne pas avoir répondu plus tôt Innocent

Qu'en est il de votre situation ? C'est vraiment moche après tout ce que vous faîtes comme travail de terrain sur votre secteur, c'est honteux... Pas même une personne pour prendre votre défense.

Je suppose que tu as passé un bon nombre d'annonces afin de vous venir en aide. Avez vous des pistes de location stp ?
Revenir en haut Aller en bas
APERAP
Président/membre Association
Président/membre Association
APERAP


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Saint Dalmas de Tende
Date d'inscription : 27/02/2007

L'APERAP en grosse galère : expulsion Empty
MessageSujet: Re: L'APERAP en grosse galère : expulsion   L'APERAP en grosse galère : expulsion Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 20:30

Bonjour Virginie

C'est pas la joie, mais on est sur une piste pour une location. Le problème c'est le prix du loyer, mais on continue de mettre la pression sur les communes pour qu'elles prennent leurs responsabilités concernant le manque de structure d'accueil. ON a vu 2 maires de la vallée et le vice président du conseil général. pour l'instant, ca n'a rien donné, mais on continue.
On va essayer au pire de gagner du délai, pour qu'on ait le temps de voir avec le département pour les convaincre de nous laisser louer un des nombreux bâtiments de la vallée à l'abandon.

Dès que j'ai du nouveau je te préviens

Merci

Bonne soirée

A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperap.tk
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

L'APERAP en grosse galère : expulsion Empty
MessageSujet: Re: L'APERAP en grosse galère : expulsion   L'APERAP en grosse galère : expulsion Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 17:20

Natacha,

Merci de nous donner des nouvelles et bon courage.

C'est dur comme situation et je ne trouve pas mes mots, pardonne moi Innocent

Bisous à toi et caresses à tous tes protégés Coeurs Chien
Revenir en haut Aller en bas
APERAP
Président/membre Association
Président/membre Association
APERAP


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Saint Dalmas de Tende
Date d'inscription : 27/02/2007

L'APERAP en grosse galère : expulsion Empty
MessageSujet: Re: L'APERAP en grosse galère : expulsion   L'APERAP en grosse galère : expulsion Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 18:11

Bonjour à tous,

Juste pour les nouvelles concernant notre problème d'expulsion :
on a reçu aujourd'hui la décision du tribunal : il ordonne notre expulsion dans les 2 mois.......

Yerk ! Triste...


Non... je suis partagée entre la haine et le dégoût....


Faut vraiment qu'on trouve un endroit pour nos toutous...

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperap.tk
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

L'APERAP en grosse galère : expulsion Empty
MessageSujet: Re: L'APERAP en grosse galère : expulsion   L'APERAP en grosse galère : expulsion Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 23:08

C'est vrai qu'il y a de quoi être scandalisé !

Les contacts avec les grandes associations n'ont rien donné Natacha ?

Avec tout ce que vous avez fait, c'est vraiment lamentable de vous larguer comme ça, excuse moi du terme Yerk !

Courage et amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
APERAP
Président/membre Association
Président/membre Association
APERAP


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Saint Dalmas de Tende
Date d'inscription : 27/02/2007

L'APERAP en grosse galère : expulsion Empty
MessageSujet: Re: L'APERAP en grosse galère : expulsion   L'APERAP en grosse galère : expulsion Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 18:43

Bonjour à tous !

Bon je viens de m'apercevoir que je n'avais pas donner suite à notre problème d'expulsion... Alors pour l'instant nous sommes toujours au même endroit. On devrait pouvoir encore passer l'hiver tranquille. Entre temps j'ai trouvé une petite maison avec un grand terrain dans la montagne.
Donc pour l'expulsion, une solution est trouvée.
Par contre aujourd'hui je lance un appel L'APERAP en grosse galère : expulsion 55615 pour diverses demandes, sait-on jamais :
- Le terrain fait 5000 m². Il est dans la montagne, et n'est pas clôturé. Je recherche donc de quoi faire une clôture très solide à moindre coût. Même si je ne clôture pas tout le terrain, au moins une partie, un enclos afin que mes chiens ne se sauvent pas car il y a des sangliers et des renards qui se promènent dans ce coin là, et je voudrais qu'ils puissent vivre en paix sans que mes chiens ne les attaquent.
- tout ce qui peux me servir pour des petites constructions, car la maison n'a qu'une pièce et je ne peux pour l'instant pas récupérer tous les chiens. Donc soit de quoi agrandir la maison (parpaing, ciment, etc...), soit des petits chalets que je pourrais accoler à la maison.
- Notre voiture est en train de nous lâcher. Il faut changer tout le moteur. Donc comme notre budget est de 0 euro si quelqu'un aurait une petite voiture à vendre genre 50 euros par mois, je suis preneuse.

Bon je sais que je demande surement beaucoup, mais comme le dit le proverbe, qui ne demande rien n'a rien. Donc je tente ma chance. L'APERAP en grosse galère : expulsion 945496

Merci à tous

Bonne soirée L'APERAP en grosse galère : expulsion 970393

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperap.tk
tachka
Se réchauffe ici
Se réchauffe ici
avatar


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 75
Localisation : Gironde
Humeur : Ça dépend des jours!
Date d'inscription : 16/04/2009

L'APERAP en grosse galère : expulsion Empty
MessageSujet: Re: L'APERAP en grosse galère : expulsion   L'APERAP en grosse galère : expulsion Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 20:16

Je ne peux hélas vous être d'aucune aide....je ne peux que croiser les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
APERAP
Président/membre Association
Président/membre Association
APERAP


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Saint Dalmas de Tende
Date d'inscription : 27/02/2007

L'APERAP en grosse galère : expulsion Empty
MessageSujet: Re: L'APERAP en grosse galère : expulsion   L'APERAP en grosse galère : expulsion Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 01:36

Merci Tachka, le soutien et la diffusion sont toujours des aides ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperap.tk
tachka
Se réchauffe ici
Se réchauffe ici
avatar


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 75
Localisation : Gironde
Humeur : Ça dépend des jours!
Date d'inscription : 16/04/2009

L'APERAP en grosse galère : expulsion Empty
MessageSujet: Re: L'APERAP en grosse galère : expulsion   L'APERAP en grosse galère : expulsion Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 20:32

Envoie moi par MP un texte à insérer sur le blog,et je le mettrais.
Là pas trop le temps d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

L'APERAP en grosse galère : expulsion Empty
MessageSujet: Re: L'APERAP en grosse galère : expulsion   L'APERAP en grosse galère : expulsion Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 15:51

Pour moi aussi Natacha, ne peux pas faire grand chose... L'APERAP en grosse galère : expulsion 261581

J'espère que vous allez être aidés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
APERAP
Président/membre Association
Président/membre Association
APERAP


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Saint Dalmas de Tende
Date d'inscription : 27/02/2007

L'APERAP en grosse galère : expulsion Empty
MessageSujet: Re: L'APERAP en grosse galère : expulsion   L'APERAP en grosse galère : expulsion Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 17:48

L'APERAP en grosse galère : expulsion 956877 Bonjour à toutes et tous,

Petites news : on a trouvé une voiture, donc un soucis de moins.
Pour l'aménagement du terrain, je prépare un petit texte à diffuser si possible ;)

Merci beaucoup

Bon dimanche

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperap.tk
APERAP
Président/membre Association
Président/membre Association
APERAP


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Saint Dalmas de Tende
Date d'inscription : 27/02/2007

L'APERAP en grosse galère : expulsion Empty
MessageSujet: Re: L'APERAP en grosse galère : expulsion   L'APERAP en grosse galère : expulsion Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 17:59

Votre ASSOCIATON APERAP a enfin trouvé un terrain pour accueillir les animaux perdus et/ou abandonnés.
Afin de pouvoir être opérationnelle le plus rapidement possible, l'association a besoin de matériaux et d'une main d'oeuvre bénévole. Le terrain de 5000 m² n'est pas clôturé, et la petite maison ne dispose que d'une seule pièce.
Si vous voulez nous aider, vous pouvez nous contacter
sur l'adresse email : wolfmermaid@gmail.com
ou au 06 80 78 32 27
Vous remerciant par avance pour tous les animaux abandonnés
Votre Association APERAP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperap.tk
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

L'APERAP en grosse galère : expulsion Empty
MessageSujet: Re: L'APERAP en grosse galère : expulsion   L'APERAP en grosse galère : expulsion Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 23:17

Bonsoir Natacha,

Merci pour les nouvelles et effectivement la voiture est un souci de moins, j'en suis heureuse pour vous.

On souhaite maintenant que le reste se concrétise aussi, bon courage et n'hésites pas si tu as besoin du forum pour aider l'APERAP !

A plus L'APERAP en grosse galère : expulsion 956877
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

L'APERAP en grosse galère : expulsion Empty
MessageSujet: Re: L'APERAP en grosse galère : expulsion   L'APERAP en grosse galère : expulsion Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 18:55

Coucou Natacha,

Des nouvelles stp, comment se porte l'association ?

Merci d'avance L'APERAP en grosse galère : expulsion 0057
Revenir en haut Aller en bas
APERAP
Président/membre Association
Président/membre Association
APERAP


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Saint Dalmas de Tende
Date d'inscription : 27/02/2007

L'APERAP en grosse galère : expulsion Empty
MessageSujet: Re: L'APERAP en grosse galère : expulsion   L'APERAP en grosse galère : expulsion Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 20:23

Bonjour à tous
Tout d'abord, désolé de répondre si tard, je ne recois toujours pas les notifications... Puis quelques peu débordée...
Alors pour l'expulsion, on a reçu la lettre du préfet autorisant notre expulsion. Donc plus aucun recours possible. Maintenant on attend le recommandé de l'huissier nous précisant sa date de venue (à compter du 28 Mai)
Nous avons attaqué les travaux du terrain, mais ca n'avancent pas vite.... On n'est que peu de bras... Par contre le week end prochain j'aurais peut être des amis qui viennent nous aider donc on devrait réussir à faire encore quelques travaux d'urgence avant l'expulsion effective.
Je vous teins au courant pour la suite
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperap.tk
Virginie
Administratrice
Administratrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Metz
Humeur : Eternels Victor & Nino
Loisirs : Ecriture, chant
Date d'inscription : 30/10/2006

L'APERAP en grosse galère : expulsion Empty
MessageSujet: Re: L'APERAP en grosse galère : expulsion   L'APERAP en grosse galère : expulsion Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 12:30

Bonjour Natacha,

Ne t'excuses pas, ce n'est pas simple quand on gère une association, on ne peut être partout, mais merci de prendre de ton temps pour donner les nouvelles. Je suis navrée de tout ce qui vous arrive et ai diffusé votre appel sur ma page Facebook, j'espère que vous trouvez de l'aide.
C'est vrai qu'à part diffuser, je ne peux faire grand chose. Il faudrait que je vois ce que je pourrais faire pour vous aider un peu selon mes moyens, car ça me peine de vous voir galérer ainsi, vous qui faites un "travail" formidable pour tous ces laissés pour compte.

Courage et on attends les nouvelles.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'APERAP en grosse galère : expulsion Empty
MessageSujet: Re: L'APERAP en grosse galère : expulsion   L'APERAP en grosse galère : expulsion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'APERAP en grosse galère : expulsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE URGENCE ! Matins espagnols en refuge espagnols pleins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: Actions, Pétitions et Divers appels :: Les actions, SOS divers et discussions cause animale :: Soutien aux refuges et associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser