Forum L'Arche des Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Aide à la diffusion des SOS d'adoptions & diverses actions * Sensibilisation à la protection animale *
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apportons notre soutien a un ANGE...

Aller en bas 
AuteurMessage
meumeuh
Administratrice
Administratrice
meumeuh


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 34
Localisation : Nantes et Tours
Humeur : Adieu AWAC...
Loisirs : Bénévole et employée à la SPA
Date d'inscription : 16/03/2007

Apportons notre soutien a un ANGE... Empty
MessageSujet: Apportons notre soutien a un ANGE...   Apportons notre soutien a un ANGE... Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 02:49

Je transmet :

http://www.nsalamerica.org/video/help-angel-heal.html

"Mon nom est ange. Mais je dois admettre, jusqu'ici, la vie n'a pas été merveilleuse du tout. Je suis une croisée femelle Terrier, et j'ai entre un et deux ans. En ce moment, je pèse seulement 24 livres quand normalement je devrais peser entre 50 et 60 livres. Ma croissance a été arrêtée parce que j'ai été privé de nourriture pendant tellement longtemps - presque au point de mourir. Je ne me rappelle pas réellement de ce qui m'est arrivée dans le passé, mais vu ce que j'ai enduré, cela est sans doute préférable. Ce dont je me souviens, c'est d'avoir passé beaucoup de temps dans une cage - affamée, souffrant, seule et effrayée. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter toute cela. Personne ne s'est préoccupé si je vivais ou mourais, et honnêtement, je commençais à ne pas m'en inquiéter non plus.

Puis un jour, je me suis réveillée dans la rue. Je ne sais mème pas comment j'y suis arrivée. Est-ce que j'ai été abandonnée ? Est-ce que je me suis libérée ? Tout ce que je sais, c'est que j'étais moi libre et la, je me suis inquiétée de vivre ou mourir. J'ai voulu vivre. Mais maintenant j'avais des problèmes différents. J'étais perdue dans un grand monde, effrayée, et toujours terriblement faible et affamée. Si seulement j'avais eu des ailes, j'aurai pu voler loin et trouver de l'aide... J'ai décidé d'essayer de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider, et j'ai courru jusqu'a perdre haleine. Je ne sais pas d'où mon énergie est venue. J'ai couru ainsi jeûnant, comme si des ailes invisibles m'avaient aidé à voler vers la sécurité. Ce dont je me souviens par la suite, c'est m'ètre réveillée à l'hôpital. J'étais si heureuse de voir des personnes aimables et amicales. Les médecins ont essayé de m'aider et le contact de leurs mains affectueuses a fait tellement de bien sur mon corps meurtri. Elles m'ont donné la nourriture et les médicaments et m'ont dit de ne plus m'inquiéter, qu'elles m'envoyaient quelque part où je pourrais obtenir l'aide complète nécessaire pour vivre et être heureuse.

Je suis maintenant a la "North Shore Animal League America". Je suis encore bien apeurée, mais je peux dire que personne ne va me blesser ici. Les gens viennent trés souvent pour me dire bonjour, pour me dire comment je suis jolie, pour me donner des festins et la nourriture et s'assurer que je suis aussi bien installée que possible. Les médecins me disent que je souffre d'anémie et d'une infection grave de la peau pour lesquelles je suis traitée avec des antibiotiques, des compléments et des antihistaminiques. Ils disent que je suis chanceuse d'être vivante, et ils me disent également que je ne dois plus jamais m'inquiéter d'être abandonnée, maltraitée ou négligée.

Je fais partie d'un programme spécial appelé "Help me heal" (Aidez moi a guérir). Ce programme s'assure que j'obtienne les soin médicaux intensifs dont j'ai besoin tant que j'en ai besoin. Mais je ne suis pas la seule dans ce programme de sauvetage. Je ne suis pas seule. Des animaux innombrables sont maltraités, abandonnés et négligés chaque jour, et ce programme merveilleux nous a donné a tous un nouvel espoir et une nouvelle vie. Le programme "Help me Heal" m'a sauvé la vie... et savez-vous pourquoi ? Je veux vraiment vivre. Je veux voir qu'il y a l'amour et le bonheur qui m'attendent un jour, la vie serait grande. Merci de soutenir ce programme de sauvetage. Je serais morte sans lui, et pour la première fois depuis trés longtemps, je peux honnêtement dire que la vie vaut la peine d'ètre vécue.

Voici le lien pour donner et soutenir ce programme de sauvetage.
Faites un don (mème modeste) SVP pour tou(te)s les Anges qui souffrent de par la faute de l'ètre humain

https://secure.ga4.org/01/help_me_heal?source=hmh_angel

Merci au nom de tous nos compagnons.....

*******************************************************

Je transmet :


Notre chien Ange

La ligue américaine North Shore Animal est heureuse de vous donner des nouvelles de notre chien ange (ou amour). Bien que Ange ne se soit pas encore remis de ses épreuves atroces, ses progrès jusqu'ici, sont étonnants. Ils ont même dépassé nos attentes, et en la regardant, vous n'allez pas croire qu'il en va de même pour tous les chiens !

Quand Angel est arrivée pour des soins, elle était émaciée, effrayée et pratiquement sans poils, sujette à une grave maladie de peau appelée Demodex. Chose étonnante, cependant, elle était aussi gentille qu'on peut l'être. Son comportement et son tempérament n'ont jamais été affectés.

Pour lutter contre le Demodex d'Ange, nous avons eu recours à des bains avec des médicaments à base de souffre deux fois par semaine et à des antibiotiques aussi. Comme vous pouvez le constater, beaucoup de poils sur la tête d'Ange ont repoussé et sa peau est beaucoup plus jolie. Ange est une petite chienne avec un bon appétit et elle a repris 16lbs. Depuis qu'elle est avec nous. Maintenant elle fait un bon 40 lbs., Angel est heureuse et en meilleure santé que jamais nous ne l'aurions imaginé.

La ligue américaine North Shore Animal tient à remercier tous ses amis - votre amour et votre soutien sont essentiels à la bonne santé et au bonheur des animaux que nous aimons tous tellement.

C'est grâce à des gens comme vous que nous pouvons continuer à sauver des vies et de changer le destin. Ange serait morte sans nous - elle serait morte sans vous.

Ange est prête à être adoptée. Donc, si vous êtes intéressés pour la placer ou pour l'adopter, s’il vous plaît contactez Jeni à jenir@nsalamerica.org.

S’il vous plaît continuez à nous aider à sauver des animaux comme Ange et tant d'autres. Ensemble, nous pouvons changer l'avenir d'innombrables animaux dans le besoin. Ensemble, nous pouvons transformer l'abus et la négligence en amour.

Aidez-nous à passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionurgentes.skyblog.com
 
Apportons notre soutien a un ANGE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres d'info Association L214
» il est toujours dans notre coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Arche des Adoptions :: Actions, Pétitions et Divers appels :: Les actions, SOS divers et discussions cause animale :: Divers appels et SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser